-
water drop: dernier essai
-
magnifique !
preference pour la 1 :)
-
Magnifique Robert .:thumbup::
-
Une bien belle série, beau travail :thumbup::
Je ne suis pas fan de la 4, sinon j'aime bien les teintes, puis les petites gouttes qui apportent un plus assurément dynamique
Bonne continuation
Marcel
-
La 4. Miroir suis je belle smile
Bravo pour l'ensemble.
-
Bonsoir à tou(te)s
Préférence pour le masque de carnaval de la 4 ! Elle manque, certes, de la lumière de certaines autres, mais elle est trs belle. Mais y'a du Toshop (?)
-
Bonsoir , elles sont toutes vraiment trés belles ces images , un petit plus pour la forme de la 4 également ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
ma-gni-fi-que!!!!
ça me fait rêver...
-
Hello
Jolie série, ça vient ... :thumbup::
Par contre tu n'a pas assez de lumière, la partie basse de la goutte est trop sombre.
A bientôt
Daniel
-
La 4 est impressionnante car on jurerait qu'il s'agit d'un montage !
-
Une belle serie et un grand bravo !! Comme le dit Daniel, il faudrait peut etre un peu de lumière en plus... Pour chipoter, pour moi c'est peut etre un poil cadré serré, mais juste affaire de gout et ça n'enlève rien à ta tres belle serie !!!
-
Bonsoir,
Pendant que certains artilleurs se prélassent dans leur cocon hivernal, les Waterdropeurs n'en perdent pas une goutte.:D
...:blink:: parce que ce sont des essais? ça promet du lourd pour la suite!
1, 3, 5 me font penser au jongleurs de cirque qui font tourner les assiettes sur une tige ;:thumbup::
la 2 est incroyable de composition et de pirouettes aériennes;:thumbup::
La 4 , comme un psyché façon DALI, du grand art pour moi! :clap_1::
Bravo pour cette série bien colorée, mais un poil tristounette en fond AMHA.;))
-
Merci a tous pour vos commentaires.
Citation:
Par contre tu n'a pas assez de lumière, la partie basse de la goutte est trop sombre.
Au bout d'un moment le liquide du récipient de réception devient très noir.
Citation:
parce que ce sont des essais?
oui des essais. je dois travailler maintenant a ameliorer l'eclairage et la gestion du fond. Pour l'instant je triche un peu en posttraitement.
A la prochaine seance :clown::
-
Je vote pour la 4 et son coté anthropomorphique sympa.