Pour le partage.
1;Je suppose une buse.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 160
2; Pas d'ID
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 500
Bien à vous
Version imprimable
Pour le partage.
1;Je suppose une buse.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 160
2; Pas d'ID
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1000s | f/8 | ISO 500
Bien à vous
Deux belles prises , Marc !
La 1 est vraiment originale ,une belle posture et les arbres apportent un plus , ça change des oiseaux en vol et ciel bleu .
Merci pour le partage
Ouhais c'est pas mal comme pdv la 1ère! On dirait même que tu lui a mis un coup de flash par dessous ;))
La 2 je sais pas quoi qu'est-ce ?!
Bonjour Marc.
Belle compo. sur la première, c'est fort jolie.smile
Sur la deux, je dirais un oiseau, mais je ne sais la l'identifié.:D
Alain
Sympa la buse :thumbup::
La 2 peut être un pouillot?
Bonjoir,
La 2 me va parfaitement.
Jean-Claude
Belle prise pour la buse, mais une petite préférence pour le petit piaf de la 2.
C'est un pouillot véloce sur la 2nde image.
Celle ci a ma préférence, même si le sujet est centré (on peut le comprendre pour garder entier le support). Je ne suis pas fan de la 1 où la buse est prise de dos.
Entre le Poullot Véloce et la Buse Variable mon coeur balance. Les deux sont superbes. La Buse pour ces détails et l'arbre et le Pouillot, simplement pour ma prise. Le centrage ne me gène pas, ce d'autant moins qu'il est le seul sujet à voir et qu'il est au bout du tronc.
Bravo
Michel
Salut Marc , belles images , j'aime beaucoup la 2 pour l'espace laissé au sujet ici ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Très belle compo sur la 2, mais lumière un peu forte ce jour-là.
Bonjour
Merci à vous tous pour vos avis.
Pour "Sleg" je suis bien d'accord pour la prise de dos. Je l'ai posté juste parce que je trouvais la voilure sympa et bien éclairé et sans prétention.
Cordialement à vous tous.
Prise de vue originale pour rendre compte de la voilure de cette belle buse. Après s'il fallait choisir je prendrais le pouillot pour sa composition. Merci du partage.
Patrice