Salut
A défaut de bestiole, on s'amuse avec une plume
XavC
Version imprimable
Salut
A défaut de bestiole, on s'amuse avec une plume
XavC
Très intéressant, graphique, doux, j'aime...
Dommage, mais tu n'y es pour rien, que le numérique implique une transition "nette - flou" aussi brutale ce qui va, un peu, a l'encontre de ce style de photos.
Yves
Merci pour ton passage.
Cet aspect est aussi bcp conditionné par l'utilisation du 180mm + 3 bagues allonges, et bien sûr les ondulations de la plume (màp faite sur les "versants"). Moi j'apprécie cette transition assez brutale qui donne du contraste et du dynamisme à la scène ;)
toujours autant de recherche dans tes cadrages et compositions,je pense que tu en inspire plus d'un sur EOS en ce moment :) (dont moi aussi parfois ) ,mes preferences vont au trois premieres :clap_1: :clap_1: :clap_1:
on devrai mettre un script de réponse automatique sur tes photos à chaque fois que t'en poste une : "superbe" :)
tres graphique, comme toujours :)
Merci bcp :)
Très chouettes tofs...
J'aime bcp l'idée, et c'est superbement bien réalisé!
Couleurs très douces et un superbe rendu graphique!
Bravo à toi ;)!
Emmanuel
c'est superbe j'adore ... merci pour mes yeux
superbe recherche graphique. J'aime particulièrement la troisième pour le mouvement et les zones de netteté.
Encore merci :)
Xav, il faudait que vous lanciez une rencontre/stage en Lorraine .... pour le printemps ....
c'est rageant de "copier" sans y arriver ....
Salut,
Xav c'est toujours aussi beau ... Tu veux pas passer à Metz? Il y a un club photo trés dynamique assez jeune ... On fait même des sorties et des soirées avec intervenant tout les vendredi soir sauf les grandes vacances scolaire....
Si cela intérresse d'autres... C'est ici
Enfin je dis çà aussi, car si tu es intéressé de présenter ton travail lors d'une soirée... Je pense que tu serais le bienvenu ... On peut en parler par MP si tu es tenté ...
Bref continue ainsi...:)
Merci pour vos invitations!
En toute franchise, pour la photo (du moins pour les pdv), je suis plutôt un solitaire. Je crois avoir besoin d'être seul pour pouvoir tenter tout ce qui me passe par la tête, aller à mon rythme, là où je veux,...
Mais je vais néanmoins y réflechir, sait-on jamais, restons ouvert à toute possibilité...
Merci :D
3 nouvelles images, toujours avec la même plume, mais dans des recherches différentes.
La 7 m'interpelle fortement (dans le bon sens du terme).
Yves
Salut,
C'est beau, bien réalisé, artistique, mais trop abstrait pour moi... je n'accroche pas des masse, elles se ressemblent toutes, seule la 9 sort du lot.
Mais encore une fois, chapeau pour la réalisation, et pour l'originalité du sujet, c'est du travail!!!!.
Merci à vous :)
Ps : y'a pas de 9 ;)
Je préfère ta première fournée.
A+
Jean-Pierre
Superbes sauf la 8 qui fait hors série ! :)
Merci :)
la plume lorraine, il n'y a que cela de vrai !
Je me souviens des édredons de ma grand mère à Petit Ebersviller (Saint Avold) ... :)
Enfin, bref, belles images, il est vrai :clap_1:
Je sais, je sais, mon commentaire est un peu léger ... comme ... une plume lorraine* ;)
* ajouté
Hof, il n'y a pas de commentaires légers ;) J'habite justement Saint-Avold !
Merci pour ton passage :)