- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1s | f/13 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1s | f/25 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1s | f/13 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1s | f/25 | ISO 400
bonsoir Laure ,
Jolie réussite , et une préf de la N°1 , pour sa mise en scène . ;)
Bravo.
Les collisions sont superbes , mais je n'aime pas trop les accessoires (masque et plumes)...celà enlève la "légèreté des collisions" et dérange la lecture.....MAIS ce n'est que mon ressenti....
Bonjour, très jolis mais je rejoint l'avis de clo1467
amicalement
bonjour Laure68,
les compo sont originales et si on pouvait voir les photos avec et sans les accessoires.......
bonne journée
AMHA, les accessoires n'apportent rien de plus que de la confusion dans la lecture de l'image.
Bonsoir , de belles collisions , un peu du même avis que mes camarades pour les accessoires , préférence tout de même pour la 1 , pour le cadrage et l’éclairage ...Merci pour le partage ! ;))
Bonsoir à tou(te)s
C'est bien original et ça change de la solitude des sujets en WaterDrop
Très belle idée que la 2 (la 1, ça fait un peu cerise sur le gateau le masque en fond). Par contre, j'aurais bien vu un peu de transition flou/net sur les plumes pour donner un peu de relief en ouvrant un peu.
Très belle lumière !
Bref : encore !
Bonsoir,
Le Waterdrop à Venise! De quoi se gondoler...:D
En 1, le masque est un peu trop présent, mais ses touches de dorure sont d'un bel effet dans les reflets du liquide, AMHA.
Chouette idée que cette incrustation de plumes! :thumbup:: ça en jette en plus que ça éclabousse!:D
Bravo!
Même si c'est très loin de ma démarche photographique, on ne peut qu'admirer le résultat.
Avec cette mise en scène on dirait que des propositions peuvent se faire à l'infini.
Bravo pour la 1, elle est de toute beauté
Certains adeptes auront sûrment des critiques, mais qui ne pratique pas je suis toujours gluffé par ce type de photos. Mouvement, couleurs, netteté, mise ne scène....
Bravo
Michel
merci à tous pour votre passage et vos avis !
ben voila je voulais essayer de mettre des reflets dans ma collision pour la rendre plus originale mais du coup mon sujet reste trop voyant et je pense qu il me faudrait le projeter en plus grand et plus loin derriere mais pas encore trouvé l astuce ....si quelqu un a une petite idee ...:D