Bonsoir,
Un beau chanteur croisé en foret. La lumière de 12h00 est assez dure sur le côte :/
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | EF 70-300 L | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Bonsoir,
Un beau chanteur croisé en foret. La lumière de 12h00 est assez dure sur le côte :/
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | EF 70-300 L | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
Bonsoir,
Plus que la lumière dure, c'est surtout la MAP qui n'est pas sur la tête de l'oiseau qui me dérange.
Avec un peu de patience, et sans bouger, le rouge-gorge ne s'enfuit pas trop, ce qui donne l'occasion de refaire des photos.
Merci pour le passage. Effectivement je vois sur lr que la map est faite sur le cou. La prochaine fois j'utilise un seul collimateur ? J'étais en zone AF 4 points
j'ai celles ci avec une map sur l’œil mais une attitude moins intéressante
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | EF 70-300 L | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | EF 70-300 L | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 250
Meilleures propositions avec les 2 dernières, notamment cette dernière où l'oiseau respire un peu plus dans l'image.
L'angle de prise de vue n'est pas à son avantage, mais on n'a pas la main sur tous les paramètres en photo animalière, alors il faut composer avec !
La lumière est un peu dure mais bien maitrisée malgré tout.
La petite branche qui vient former une diagonale gène un peu la lecture de l'image.
A coup sûr il sera là ces prochains jours, il est fidèle à son secteur et assez curieux.