-
Lys d'hiver
Bonjour
Il ne s'agit pas de cette superbe fleur, mais ici de LA Lys, charmante rivière qui coule en plat pays, dans les Hauts de france.
Ce matin, un joli soleil pressé de faire fondre les dernières zones givrées.
Merci pour votre passage

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 1/125s | f/16 | ISO 100
-
Sympa, bonne compo, mais le traitement du ciel semble tout de même un peu bizarre ...
Amicalement,
Chris07
-
Jolie image le ciel me va et le reflet est vraiment top y a pas une ride
-
Merci pour vos retours.
@Tristan : ben oui, il faisait -5°C, mais pas souffle d'air....
@Chris : tu n'as pas tort, en là revoyant j'avoue que j'ai eu la main lourde sur quelques curseurs. Je vais en proposer uen autre plus réaliste dès que j'aurais 2 min
-
Voilà, une autre version plus réaliste, plus soft, plus froide aussi...

-
Bonne nuit,
Perso j'adhère.
Jean-Claude
-
-
Content de voir cette nouvelle version assurément plus naturelle ...et meilleure. Merci !
Amicalement,
Chris07
-
Bonjour
J'aime bien et mieux la 2ème version aussi. Cependant et je je puis me permettre je trouve qu'un recadrage, en supprimant de la route, éventuellement un peut de premier plan pour garder les proportions et enlever les herbes le long du canal, aurait pu être bénéfique.
Michel
-
Bonjour
La deuxième aussi pour moi , la première me plaisait bien aussi ,la 2 plus de pêche .
Bien amicalement
-
Merci à vous pour votre passage et vos coms.
Allre, pour finir ce fil, une dernière version, recadrée pour suivre un peu MK84, et juste pour le fun, un autre traitement.... :D

-
Bonsoir
Sans le chemin, je préfère. N'aurais-tu pas enlever un peu de clarté?
-
Cet espèce de flou, mais qui n'en est pas un, ne vient pas d'une soustraction de la clarté. Une bidouille dans Color Efex...