Votre plus belle photo de l'année 2016
Bonjour
Il me semble que l'équipe est occupée ailleurs, et peut-être qu'ils manquent de temps, du coup je prends l'initiative de faire, vive la liberté :fear::
Note de Modération
une photo par membre, 1024 pixels max en largeur ou hauteur et 300 ko maximum.
S'il-vous-plaît limitez vraiment vos commentaires, c'est un fil "vitrine", dédié uniquement aux photos et pas à la critique. Merci !
Ma photo, au début il avait choisi un support bien sympa, j'étais super content, je voyais déjà une image bien sympa ... mais il n'a pas aimé mon approche, deux trois (ou plus) coups d'ailes plus tard il fait le choix d'un beau fouillis au ras du sol pour me décourager, moi têtu je n'abandonne pas malgré ces conditions plus difficiles (ras du sol, lumière bien dure et support pas terrible), j'approche doucement, me contorsionne du mieux que je peux pour tirer, tant pis je tire sans grande conviction ... ben j'ai aimé ce résultat, ce n'est peut-être pas ma plus belle, mais par rapport aux efforts et à ma détermination c'est ma plus belle ;))
1
A vous de jouer maintenant, si vous le voulez bien smile
Le Mont-Charvin depuis Marthod - Savoie - 19 novembre 2016
Ma contribution...

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon EF 35-80mm f/4-5.6 II | 35mm | 1/40s | f/8 | ISO 100