Bugs respect chronologie/timeline image d'un AAF avec DA VINCI pour conformation
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message car je rencontre un problème bizarre après avoir importé l'AAF de mon film sous Da Vinci afin de procéder à la conformation. La timeline/chronologie de mon film n'est pas respecté, des séquences se trouvent à des endroits différents du montage. Je n'ai pas encore la possibilité de tester l'AAF autre part.
J'obtiens un message d'erreur bizarre quand je réalise l'export AAF sous Premiere Pro : "Impossible d'exporter complètement et/ou correctement le fichier AAF comme indiqué ci-dessous :
L’élément fusionné "4/21/3 - Fusionné" sera exporté sous forme de séquence.
L’élément fusionné "11/9/3 - Fusionné (coup de boule)" sera exporté sous forme de séquence...
J'ignore ce que veux dire ce message et comment ne pas l'obtenir. Mais je ne pense pas que ce message soit la cause du bug de la timeline de l'AAF.
J'ai tourné mon film en 4K et afin de pouvoir monter j'ai utilisé des fichiers MXF. Par ailleurs j'ai bien enlevé tous les effets de mon film pour l'étalonnage.
Est ce que quelqu'un saurait ce qui peut causer ce bug ?
En vous remerciant.
stanleywhite