Aider moi à trouver cette objectif !
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je suis également nouveau dans le monde fabuleux du numérique, je détient un Canon EOS 80D en 18-135mm, pour ma discipline qui est du Hip Hop sur glace, je publierais des vidéos et des liens un peu plus tard, pour l'instant je viens vers vous car justement dans ma discipline je film principalement dans une patinoire et donc il y a des lumières très différentes du style des LED blanches mais aussi des petit projecteur qui vont dans tous les sens rose violet vert rouge bleu.. qui projette des formes au sol.
J'ai vu quelqu'un qui avais ce matériel là :
Hebergement et stockage gratuit d'images et de photos, upload rapide - photorapide
Je cherche à savoir si vous savez quel objectif / Accessoires il à ? Car le rendu de ses vidéos et superbe pour le sport que je fait.
Il détient un Canon 5D Mark 3 mais l'objectif je n'arrive pas a voir/reconnaitre et je sais pas ce qu'est l'espèce de "capuche" au bout de l'objectif
Du coup voilà, j'aimerais quelques renseignement si possible ce serait très gentil de votre part
Je vous remercies d'avance