Je shoot Très peu d'hommes mais je vais etre amené a un shooter qqun cette année
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 75mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Je shoot Très peu d'hommes mais je vais etre amené a un shooter qqun cette année
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 75mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
C'est marrant que les réponses viennent beaucoup moins vite quand c'est un homme :innocent: , justement , il y a très peu de temps je me disais : mais pourquoi n'y a t-il jamais d'homme , oui , je sais , il sont nettement moins beaux :D mais quand même . Et bien voilà , c'est fait , tu as eu l'idée et je te dis bravo .
Ce n'est pas tant que ce soit un homme, moi j'ai du mal à critiquer vu que je suis pas au niveau d'un tel travail.
Sinon mis à part la main droite qui pour moi aurait dû être comme la main gauche, pouce dans le jean, les écritures sur le boxer et la ceinture attirent le regard...
sympa les muscles, bien dessine et mis en valeur, ca change de ce que je vois dans la glace le matin :D
+1 pour la main droite
Je ne suis pas fan des jean taille basse et de voir le calecon, mais bon les jeunes aiment bien ... (Claude sort de mon corps :D)
bonjour,
bonne et belle image.....manque peut-être d'un peu de contraste....
par contre, tu as pu remarqué que la carnation de la peau n'est pas des plus géniales à ce niveau.....
va donc falloir que tu en passes par les trucs habituels = l'huile .........comme les bodybuilders.....:D
claude
Merci à tous pour vos avis j'en prend bonne note :)