-
Les feux du 31 décembre
Une semaine passé en laponie suédoise pour la fin d'année, à espérer des aurores boréales. Un seul soir, mais quel soir, et en plus le 31 décembre. Une alerte niveau KP5, alors on a annulé le réveillon et remplacé par des sandwichs. Sans regrets. Au départ c'était mal parti, ciel longtemps couvert, puis vers 21h ça se dégage doucement, ça se refroidit bien aussi jusqu'à -14°C, puis ça va crescendo. Le ciel a dansé jusqu'à bien après minuit.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 4s | f/4 | ISO 2500
-
Quelle beauté , bravo Christine . Tu dois avoir du stock , n'hésite pas à nous en mettre encore :D
-
Bonsoir
Ça c'est du réveillon à ne pas oublier.
splendide.
-
Superbe ! J'ai pu assister à ce magnifique spectacle en février dernier en Islande. Quel beau cadeau de fin d'année tu as eu. Et je ne sais pas si ça t'à fait le même effet mais on ne ressent plus le froid tellement nous avons la tête ailleurs !
-
:rudolph:::blink:::thumbup::: voilà, je suis sans voix.
Quel réveillon !!!
-
Splendide et merveilleux rendu (composition impeccable). Ca vaut le coup de manger quelques sandwiches et de se peler un peu pour ce résultat...
Pierre du 26
-
vraiment superbe, ca valait le coup d'avoir froid !!
-
Magnifique!...
Merci Christine
-
Merci beaucoup Flany, Marc, Fabienne, Claude, Pierre, francoistn et Alain.
Fabienne : C'est vrai que c'est tellement prenant qu'on oublie les inconvénients.
Je rejoute 2 photos, je continue le PT.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 11mm | 6s | f/4 | ISO 2500
Le début, encore beaucoup de vent et de nuages.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 10s | f/4 | ISO 2000
-
Grandiose cette seconde.
Bravo
-
-
Superbe l'avant dernière ! un vrai puits de lumière !
bravo
-
Merci à tous pour votre passage.
-
-
Citation:
Envoyé par
Carla-Luna
Merci !!!smile
-
Ça vaut tous les réveillons du monde un spectacle pareil !
-
Très belles images ! BRAVO!
J'ai eu la chance de vivre celà en Islande...et en plus des images j'en garde un souvenir émerveillé....;))
-
Bravo pour le bien-vue!!!
Merci pour le partage de ces belles photos...
-