Le temps n'est vraiment pas terrible donc cet après midi quelques photos d'intérieur
Les étamines d'une grosse fleur d'amaryllis .
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/15s | f/7.1 | ISO 1250
Version imprimable
Le temps n'est vraiment pas terrible donc cet après midi quelques photos d'intérieur
Les étamines d'une grosse fleur d'amaryllis .
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/15s | f/7.1 | ISO 1250
Magnifique Martine .
Mes meilleurs Vœux . ;))
Merci Thierry , meilleurs voeux pour toi aussi ainsi que ta famille , du plus grand au plus petit :D
Cela permet de garder la main et même de faire de bons entrainements.
Manque un peu de pep's il me semble ;)
Fabien
Merci Fabien pour ton avis .
Bonsoir à tou(te)s
Le manque de peps doit être du à l'age de la fleur, le pollen commence à brunir, je pense, mais ça doit pouvoir se pousser un peu.
Belle MAP et belle PDC... 1/15 à 400 mm :surprise:: Trépied ?
Bonne idée pour s’entraîner , J'imagine que c'est sur pied à cette vitesse
Bravo !!!
Salut Martine , mes meilleurs voeux également !
Trés chouette , comme Pierre pour la MAP et la PDC ...quelle polyvalence ce 100/400 ! ;))
Merci pour le partage ! ;))
Oui Pierre , sur pied bien sûr + déclencheur à distance + miroir relevé , tout pi tout , pi tout , pi tout :D
Merci Jean-Marc , pour le pied , vois ma réponse pour Pierre .
Merci Fabrice , oui ce 100-400 est vraiment super .
Bonsoir,
AMHA, le cadrage est perfectible: descendre pour avoir le début du pétale et ne pas voir les deux cornes au-dessus des étamines.
A part cela, la netteté est terrible et les tiges me font penser à des otaries jouant avec des rondins.
Affreuse période qui nous laisse tous sur notre faim...
Meilleurs de Santé et Bonheur pour 2017.;))
Meilleurs vœux à toi aussi Martine
J'aime bien ces gros plans de fleurs ;)) (je n'aurai pas eu l'idée d'utiliser mon 100-400:je note!)
Je rejoins Pierre sur la couleur des étamines (on s'attendrait à les voir bien jaunes ce qui donnerait du contraste à ton image ) et je rejoins également Gérard pour le cadrage !
Sandrine