Bonjour ? tous, de la part d'un nouveau... :rolleyes:
Version imprimable
Bonjour ? tous, de la part d'un nouveau... :rolleyes:
Bienvenue ! :)
montre nous vite des photos !
Bonjour Nonca , bienvenu parmi nous :)
Bonjour et bienvenue ? toi parmis les fou du shoot ! ! ! ;) :lol:
Bonjour et bienvenue
Bienvenue sur cet excellent forum
Bonjour Nonca!!!
Salut Nonca, et bienvenue
:huh: :huh: :huh: faudra quand m?me qu'on m'explique comment les messages peuvent-?tre affich?s avec une heure d'avance sur le moment de leur post ?
:unsure: serveur pas ? l'heure d'hiver ......ou c'est autre chose ? :blink:
Pour info , c'est ? l'inscrit de choisir le fuseau horaire en fonction de sa localisation geographique ;)Citation:
Originally posted by ledoc@Mardi 11 Janvier 2005 15:45
Salut Nonca, et bienvenue
:huh: :huh: :huh: faudra quand m?me qu'on m'explique comment les messages peuvent-?tre affich?s avec une heure d'avance sur le moment de leur post ?
:unsure: serveur pas ? l'heure d'hiver ......ou c'est autre chose ? :blink:
Merci pour votre accueil, bien avant de recevoir mon 300d j'avais remarqu? un certain esprit sur ce forum bien sympa...
il faut que je fasse de l'ordre sur mon site avant de pouvoir mettre en ligne quelques albums.
il faut que je le fasse... oui un jour, car c'est bien connu, ce sont les cordonniers les plus mal chauss?...
:D
Salut Nonca, bienvenue parmi nous :D
Jean
Bonjour nonca et bienvenue.
Si ton site n'est pas chez free, tu t'y inscris gratuitement et tu aurras 100Mo que tu pourras destiner ? ta galerie . . . Et si tu est chez Free tu mets plus de 90 Mo et apr?s 30jours avec 90Mo sur ton site tu fait la demande pour le passage ? 1GO ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by nonca@Mardi 11 Janvier 2005 17:28
Merci pour votre accueil, bien avant de recevoir mon 300d j'avais remarqu? un certain esprit sur ce forum bien sympa...
il faut que je fasse de l'ordre sur mon site avant de pouvoir mettre en ligne quelques albums.
il faut que je le fasse... oui un jour, car c'est bien connu, ce sont les cordonniers les plus mal chauss?...
:D
Anson, ? propos de Free.fr, j'ai une petite question, je ne peux pas m'inscrire directement car je ne vis pas en France.
Par contre je rentre en France en f?vrier, donc je peux me faire envoyer un kit que je r?cup?rerai en f?vrier.
Sera-t-il possible de me servir d'une adresse email free et d'un espace perso pour un site sur free, m?me si je ne suis pas connect?e ? internet par free ?
J'esp?re que ma question est ? peu pr?s claire.... :blink:
Merci
Gomme
bsr ,Citation:
Originally posted by gomme@Mardi 11 Janvier 2005 22:45
Anson, ? propos de Free.fr, j'ai une petite question, je ne peux pas m'inscrire directement car je ne vis pas en France.
Par contre je rentre en France en f?vrier, donc je peux me faire envoyer un kit que je r?cup?rerai en f?vrier.
Sera-t-il possible de me servir d'une adresse email free et d'un espace perso pour un site sur free, m?me si je ne suis pas connect?e ? internet par free ?
J'esp?re que ma question est ? peu pr?s claire.... :blink:
Merci
Gomme
ayant vu ton message je me permet de te r?pondre:
pour l'e-mail et l'utilisation 1 site chez free ou chez un autre hebergeur tu n'est pas oblig? d'etre connect? ? internet per celui-ci .
exemple :
pour ma part j'ai mon site internet heberg? chez free , et j'y poss?de des mails mais je n'est pas de connection internet chez free je suis abonn?e chez tiscali d'o? je me connecte
voil? en esp?rant avoir ?t? assez coherant dans mon explication.
j'oubliai : bienvenue ? Nonca
Bonsoir, merci beaucoup pour ta r?ponse. G?nial.
PS : bien s?r, bienvenue ? Nonca :D
Gomme
Bonjour Nonca, et bienvenu.
Bienvenue sur le forum ;)