Retour aux gazés ,il en reste encore un peu!:D
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/3.2 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 500
A vous...
Version imprimable
Retour aux gazés ,il en reste encore un peu!:D
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/3.2 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 500
A vous...
Joli commencement d'année , je ne sais trop quelle choisir avec ces belles nettetés et bokeh, mais je préfère quand même les gouttelettes aux pucerons (je pense ) , donc la 2
Bravo et Bonne année bien sur !!!
Bonsoir à tou(te)s
... Et moi je préfère les pucerons et les fourmis butineuses et surtout l'espace laissé au sujet. Dommage quand même que tu aies centré les deux !
Je ferais bien tourner la seconde ;))
Fabien
Re et Re !
Deux belles propositions avec un beau sujet et sur un beau support.
Préférence pour la compo de la première qui laisse plus d'espace au sujet mais sur les deux, la structure de l'Arp est superbe !
Bravo smile
Cyrille.
Merci à vous tous!
Ces 2 là complètent la série "tout pour le bokeh" de cette année ici aux dépends du cadrage!:no::.....promis cette année je fais attention aux 2!:clown::
Sandrine
Salut Sandrine , quel beau pap et quelles belles mise en valeur , je me demande si je le reverrai un jour celui là ...
La lumiére et les bokeh sont fabuleux effectivement , je mettrais aussi un pion sur la 1 pour la compo comme mes camarades ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Re Salut Sandrine
Chouette très chouette, pour moi la seconde, le superbe rendu, on pourrait presque compter les gouttes de rosée, c'est vraiment beau et l'exercice n'est pas évident, nickel la lumière, elle aide bien et est bien maîtrisée :thumbup:: pour moi elle méritait largement un bien vu !
Pour les deux beaux bokehs
Chouette travail :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::, merci pour le partage
A plus
Marcel