-
Duos en paysage.
Je change d'approche pour mon duo ascalaphe /mélité. Format paysage cette fois mais aussi PDC très courte!
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 320
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 320
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 320
A vous..
-
Beau duo que voilà ! Un bon boulot quant au map bien réalisées et pas évidentes !
La troisième est ma préférée, bien que personnellement j'aurais fermé un poil plus ;)
Bye ;)
Nicolas.
-
Salut Sandrine , ton duo en paysage n'est pas en reste et est dans la même lignée que ta premiére série ! la 3 me semble aussi la plus aboutie avec les deux têtes nettes et à f2.8 ; bravo !
bel angle de PDV , beau bokeh qui rappel les couleurs du printemps ...
Merci pour ce partage ! ;))
-
Bonjour à tou(te)s
Comme le camarade bordelais, je mets un pion sur la trois et le couple MAP/PDC sur le couple improbable :D
Bravo d'avoir su (nous faire) profiter d'un tel instant !
-
Merci à vous trois!
@Nicolas:j'avais prévenu PDC très courte! :D...je le fais moins souvent qu'avant mais de temps en temps...!
Sandrine
-
Re !
Dans ce format, je vote pour 1 et 3 ;))
J'aime un peu moins l'Arp de la seconde les sujets ressortent un peu moins bien dessus à mes yeux.
@+
Cyrille.
-
Re Sandrine
La magie continue, tu t'es bien régalée avec cette superbe rencontre, c'est sûr ça ne se produit pas souvent dans la saison, il faut savoir profiter smile
Sous tous les angles ils sont "passés à la moulinette", c'est beau et bien fait, oui une très chouette maîtrise, quel talent de dressage, le fouet claque à "bonne escient" :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1:: ... quel est ton secret :fear:: :confused::
Pas de choix pour moi, je prends les trois, chouettes tirs plongeants, belle gestion de la MAP sur ce très difficile exercice :thumbup::
Mille Bravos, c'est trop beau !
Mille Mercis
A plus
Marcel
-
Donc re-merci Marcel!;)) :clown::
Sandrine
-
Pas vu passer cette jolie série ,je ne serai pas contradicteur et je vote donc pour la 3
Bravo !!!
-
Bonjour,
Eh bien, MÂdame est vernis sur tous les ongles (des pieds et des mains) pour une telle proximité avec la Scalaphe en duo bien Mélitée!:thumbup::
F à F bien réussi en 3 mais , en jaloux, je vais dire que la PDC m'est insuffisante :fear:: , mais superbe approche et superbe prise :clap_1::
La 2 a un bokeh qui tire la couverture à lui AMHA ;
La 1 est ma préférée pour l'ensemble de la présentation :thumbup::
Une occasion superbement exploitée et un rendu haut en couleurs : MÂdame fait des envieux dont je fais parti...:D
:clap_1::pour l'approche pas évidente, :clap_1::pour la qualité, et grand merci pour le partage!;))
Gérard.