Bonsoir,
La nuit tombe sur les rives de la Nives en cette veille de Noël... Cette lumière particulière est bien évidement très éphémère!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 35mm | 1/20s | f/3.2 | ISO 640
En vous remerciant de vos avis.
Version imprimable
Bonsoir,
La nuit tombe sur les rives de la Nives en cette veille de Noël... Cette lumière particulière est bien évidement très éphémère!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 35mm | 1/20s | f/3.2 | ISO 640
En vous remerciant de vos avis.
Très joli , bravo .
Elle superbe cette photo de La Nive à Bayonne ,en plus ça me rappelle de beaux souvenirs !!!
Bravo l'ambiance est très belle !!!
Superbe instant, bravo
C'est chouette.
oh oui magnifique!
Jolie harmonie de couleurs et de reflets.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous arrêter et de vos chaleureux commentaires.
Bonjour,
Belle composition mais sur mon écran je distingue assez nettement une aura de retouche (éclaircissement) autour des bâtiments, qui ne se reflète pas dans l'eau. Peut-être une retouche une peu moins surnaturelle pourrait encore plus embellir cette jolie photo?
Seb
Bonjour Seb,
Les teintes sont différentes entre les immeubles et leurs reflets et ce sur toute la longueur. C'est le fait d'une propagation et d'une réverbération inégale entre la surface des immeubles et celle de la rivière...
Pour ma part, je n'ai procédé à aucune retouche partielle (si ça avait été le cas je l'aurai faite complètement je penses...).
La lumière et l'ambiance qu'elle donne est tout à fait naturelle. La clarté du soleil couchant vient d'une rue sur la droite face aux immeubles. Je posterai un peu plus tard un autre cliché pris dans le même instant et dans les mêmes conditions sous un autre angle.
Quoi qu'il en soit, je te remercie pour cet avis.
Alain.
Superbe image !! Fr.
très belle image en effet , riche en détails et subtilité des couleurs ! juste pour pinailler , j'aurais redresser les perspectives pour l'aplomb des immeubles à gauche et droite ! mais bravo !
Superbe, bravo.
Une bien belle image bien composée !
Belle photo, douceur et détail s'accorde bien, va falloir nous en mettre d'autres :D ;))
Belle image, j'aime bcp les teintes.
quoi que c'est y comme objo ?
vu après coup : canon 35 mm f1.4
Sur pied ?