- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/100s | f/2 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/100s | f/2 | ISO 160
Pas très constructif mais superbe !
:thumbup::
J'adore ! Je savais que c'était le 135 :thumbup::
Est-ce que c'est fait en une seule prise ?
On dirait un montage.
merci
non aucun montage, bien sur un peu de développement mais c'est surtout le temps très gris qui a décontrasté le fond et à contrario le flash qui fait ressortir le modèle
Très beau rendu sur ce chemin (je vais finir par croire qu'il t'appartient :D)
Juste un peu dérangé par la position de cette muse, ou de la manière dont elle tient son châle, cela me donne l'impression que la photo penche et qu'elle est sur le point de tomber en arrière ;)
Fabien
C'est un endroit que j'aime bien ;))
Oui elle semble penchée, c'est sa façon de tenir mais je n'ai pas l'impresion qu'elle va tomber (voyons d'autres avis), ce n'est pas une modèle ni une muse, mais une de mes frangines qui a bien voulu se prêter au jeu.
Je poste une autre en N&B
au premier regard, j'ai aussi eu l'impression qu'elle penche, mais finalement, elle est bien, la position intrigue et la douceur bien retranscrite. bravo
Très joli fond et belle lumière bravo
ce qui me gêne c'est cette couverture qui prend énormément de place et cache mes vêtement ,ce qui est encore plus gênant c'est qu'on voit des bout de vêtements (torse,hanche) et Le Bras très clair qui vient trancher cette couverture gros contraste entre les deux
Je me demande si un NB ne corrigerais pas ces défauts (si ca en est ? C'est juste un avi)
ca reste une belle image bravo
merci à tous
pour Mario avec un traitement plus contrasté et moins lumineux et saturé :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/125s | f/2 | ISO 160
J'ai une préférence pour celle ci Alexis !
Serais-ce les cheveux longs ? Le traitement du fond un peu moins lumineux à certains endroits (surtout les jaunes) ? La frangine peut être contente de tes photos ;))
Bonjour Alexis,
Je rejoins Mariomar pour la seconde qui se détache clairement del la première. Le sujet est bien valeur et le fond joue bien son "rôle".
Merci pour le partage.
Un mixe des deux lol
Le côté "lavé" de la première me vas bien, ça change, mais sur la 2, j'aime beaucoup mieux la posture et ... les cheveux de la modèle.