-
Variée et diverse...
Salut à vous !!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
-
Bonsoir à tou(te)s
Salut camarade ilien. Très beau quatuor. La trois sort du lot par sa fadeur (personne n'est parfait...). Les trois autres sont très très belles avec une grosse pref pour 2 et 4 malgré le format bizarre de cette dernière.
Superbe le fond de la deux, bien vigoureux et la lib qui est vraiment bien mise en valeur avec une belle netteté
Ta mante est plus que superbe.
-
Tout à fait d'accord ... superbe série !
-
Bonsoir,
Un carré d'As qui avec une AMELES aurait fait un quinté!
4, 1, 3, 2 pour ma part.
Magnifique 4, servie par une délicieuse lumière et un fond corsé ;)) à souhait cela ressemble à du 3D;
En 1, on dirait un Titin sculpté tant il est beau de "plastique";
Le MACHAON est d'un modelé remarquable;
En revanche, je trouve le bokeh en 2 bien sombre et la partie gauche me détourne du sujet, malgré un rai de lumière bien placé.
Bravo B2B!:clap_1::Une série extra, de rêve!:thumbup::
Gérard.
-
Encore une série que je ne peux qu'aimer , bravo .
-
Avant on reconnaissait tes photos au bokeh ...maintenant il y a en plus la compo ;)):format paysage(ou 3/4) ,sujet décentré!
Une fois encore ,por ces fonds très "travaillés"(..certains disent "corsés" :lol:);je reste sur la 2 et la 4.
Pour ton machaon ,je me demande si il n'y a pas une ombre devant au niveau de la queue ?(c'est peut être ce qui fait dire à Pierre qu'elle est fade?)
Sandrine
-
Bonjour Bolga !
Une série vraiment au top comme d'habitude !
Le machaon un peu en retrait pour ma part en raison du côté un peu terne de l'Arp.
Pour le reste c'est top de lumière, de fonds.... Ta mante est vraiment sublime, la lumière lui apporte une superbe texture.
Bravo !
Cyrille.
-
Salut Jean-François, j'apprécie beaucoup tes images de Waterdrop mais je crois que j'apprécie encore plus tes images de proxy , les quatre sont top , les bokeh et la lumière sont ta signature, mes préférées sont la lib et la mante ....Bravo et merci du partage !
-
Belle série variée
Super sympa l'attitude de la Mante, superbe bokeh en 2, mais je trouve la lumière un peu dure sur la lib
Marcel
-
Une superbe série avec toujours ces beaux bokeh
Beau cache cache sur la 1 et élégance de la mante
Bravo !!!