Shoot de hier en exterieur tout frais tout nouveau :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/1000s | f/1.6 | ISO 320
Version imprimable
Shoot de hier en exterieur tout frais tout nouveau :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/1000s | f/1.6 | ISO 320
Wouah. Ca claque. Quel regard. J'adore.
Pour chipotter manque peux être un peu d'espace entre le chignon et le haut de la photo. AMHA
ca claque,
juste un petit moins 1 pour le cadrage et le décolleté trop prononcé pour moi
superbe !
bonjour,
superbe.....bravo à la maquilleuse et au coiffeur.....
superbe image avec un bon rendu lumière naturelle....
par contre, comme dit plus haut, cela manque un peu d'air en haut et en bas.....dommage....
autre point : tu n'aurais pas forcé un peu le traitement sur le décolleté....?????....le modèle possède une peau très diaphane....mais quand même.....
et, pour une fois, le modèle aurait mérité être cadré un à deux centimètres d'image plus à gauche.....AMHA
claude
OUI dommage pour le cadrage fort bord cadre ...JE peux rectifier en créant des pixels et refaire de l'espace (JE vais essayer même si ca ne me dérange pas perso)
pour LE récolte non rien , Bîen au contraire j'ai du enlever des hl car c'était trop
la lumière trop grise m'a joué des tour (image assez plate) j'ai re crée du modèlé sur LE visage en même temps que de nettoyé sa peau
je te remercie pour tes coms :)
Encore un très joli portrait.
j'aime beaucoup le bokeh aux couleurs désaturées.
:thumbup::
Chouette image . Sans jeu de mot !!! Fr.
tu as une maquilleuse et une coiffeuse très doué(es)
quels regards (quasi) au même niveau) !!!
pas à dire y'a la patte Bigmac même en extérieur.
sympa les petites plumes au coin des yeux. beau travail d'équipe y compris la chouette
Oulala, gros déterrage pour cette merveille qui m'avait échappé, encore du pure BIGMAC qui rend encore, de la simplicité dans la technicité de la photographie.
La question demeure, comment fait il pour trouver de si "chouette" modèle :D ;))