Mer, montagne et fin de journée
Bonsoir,
Voici des semaines que je n'ai rien posté, et pas photographié grand chose d'ailleurs... Déménager est énergivore et récupérer un accès internet peut s'avérer plus compliqué qu'il n'y parait quand on cherche à faire des économies.
Bref, la photo et le forum m'ont manqué alors je profite des vacances pour me relancer.
Hier déjà la fin de journée était colorée. Ce soir, en revenant chez moi, j'ai vu le ciel se saturer petit à petit de couleurs. Une fois le col passé, j'ai tenté une approche par les pistes de ski, malheureusement quasiment vierges de toute neige, mais des épingles verglacées m'ont fait faire demi-tour. Qu'importe, je m'arrêterai un peu plus bas.
Enfin la voiture posée, je sors le matos du coffre et pique un sprint, c'est qu'à cette heure tout change en quelques secondes alors je ne veux pas en perdre une miette.
La mer de nuages n'est pas montée aussi haut qu'hier soir, mais elle est tout de même présente, depuis près de 2 mois d'ailleurs (bien content d'habiter au-dessus :D). Je n'ai pas beaucoup de temps, le 50mm est monté, je vise, le cadre me convient, inutile de changer d'objectif.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/40s | f/10 | ISO 400
2.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/40s | f/10 | ISO 400
Merci d'être passé et pour vos avis !
Fabien