-
Place à l'Ibis
Bonsoir,
Suite de l'affût flottant de cet été avec quelques images d'Ibis falcinelle.

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/4000s | f/6.3 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 1250
-
-
Belle série avec son plumage nuptial en plus , j'aime bien la 1 et la 3
-
Des belles prises Christine ! 1 et 3 sont mon choix aussi , des bien jolis pas de dance (en parade nuptiale ?)
-
Bonsoir , jolie série , une petite préférence pour la N°1 pour son élégance . Bravo .;))
-
Merci pour vos passages ! C'est bien moins romantique, pas de parade nuptiale mais un envol sur la 1 et la 3 un pas de pêche ;))
-
Très beau reportage , une petite préférence pour la 1 et la 2 .
-
Oiseaux pas commun sur le forum et très bien mis en valeur, la 1 est extra ils nous refont le lac des cygnes...
-
Jolie série , ma préférence pour la première
Bravo!!!
-
Une joie série d'oiseaux , trop rare sur le forum !
-
Voilà une espèce rare que l'on est bien content de voir ici et surtout que les prises sont belles ! bravo et merci pour le partage.
-
Très jolie série.
Difficile de faire un choix, elles sont toutes différentes, mais tout aussi belles les unes que les autres. :)
Alain
-
-
Salut , Trés belle série sur ce sujet que l'on voit peu effectivement , la 1 est ma préférée !
Bravo ! ;))
-
Merci à tous ! Encore un envol pour clôturer la série. J'avais aussi posté une version ombre chinoise d'Ibis sur le forum NB, pour ceux que ça intéresse. Bon dimanche à tous.

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/2500s | f/6.3 | ISO 1000
-
Oui , c'est une bien belle série...que vient cloturer en beauté cette superbe dernière image...Bravo ;))
-
La 1 est très belle et on ressent bien le bel effet de l'affût flottant sur toute la série.
-
belle série... l'attitude d'équilibriste à la 3 est bien vu et cette dernière est magnifique...
-
Très belle série, cette dernière est très réussie.