Une fleur trouvée dans un coin de DD avec 2 Post Traitements différents sans prétention .
Pour avis et partage
1
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 400
2
Version imprimable
Une fleur trouvée dans un coin de DD avec 2 Post Traitements différents sans prétention .
Pour avis et partage
1
2
Bonjour à tou(te)s
Perso, ça le fait très bien avec une préférence pour la clarté de la seconde. Très belle PDC sur le sujet, mais je trouve que le regard accroche un peu sur les feuilles.
Moi aussi je préfère la 2 sauf peut être les 2-3 cm tout en bas de le photo .
Merci Pierre , je ne me rappelle même plus de cette prise de vue , trouvée par hasard dans DD. Les feuilles étaient là ; pas très expert dans la technique du camouflage en P T je me suis contenté d'augmenter légèrement le flou (ce qui n'a pas trop réussi d'ailleurs) .
Merci Martine , je vois ce que tu veux dire en effet j'aurai pu garder la texture du bas de la 1ere en effet . Mais je ne suis pas très doué ,en fait j'avais diminué le contraste global et ensuite de nouveau accentué le contraste local sur la fleur , c'est tout (Comme le titre le disait c'était un essai)
Je préfère aussi la 2 pour son bokeh plus doux et qui contraste mieux avec la fleur.
Salut J-Marc , la 2 pour moi aussi , j'aurai peut etre remonté un peu l'expo ...techniquement trés bien pour ma part ...bravo ! ;))