Bonjour,
je possède LR 3.6 et je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer à LR 5 ou LR 6.
Sachant que je peux avoir LR5 en version étudiant moins cher que le LR 6.
ou rester sur LR 3.6 si peu de changement.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
je possède LR 3.6 et je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer à LR 5 ou LR 6.
Sachant que je peux avoir LR5 en version étudiant moins cher que le LR 6.
ou rester sur LR 3.6 si peu de changement.
Merci
Une Première réponse avec le lien en dessous :
https://www.eos-numerique.com/forums...-avoir-277674/
Amicalement .
Les versions 4 et 5 de Lightroom avaient apporté pas mal d'améliorations.
Quant à la version 6, si elle a apporté quelques améliorations et nouvelles possibilités, elle a été la source de pas mal de problèmes (voir les différents fils sur le sujet).
Mon avis serait que le passage vers la version 5 en licence permanente serait un plus surtout à cause de l'évolution du process de développement
C'est sûr de LR 3.6 à 5 , tu vas avoir certaines améliorations . ;))
oups je n'arrive plus à avoir LR 5 version étudiant.......
Ce qui m'interessé c'était l'épreuve écran en priorité,
bonjour,
quelle différence il y a entre une version mobile et classique ?
Je viens d'acheter la licence LR 6 complète et dispose d'une version complète 4 avec le CD de mise à jour 5 jusqu'a la 5.7.
On doit pouvoir céder cette licence enregistrée à un tiers.
Je crois qu'il y a une possibilité de déclarer l'abandon d'une licence au profit d'une autre personne via un formulaire à adresser à Adobe. Mais je n'ai pour l'instant pas trouvé la filiaire pertinente sur le net pour ce faire...
C'est une License complète de LR6 donc pas une maj.
Les deux ont été enregistré. En vendant le soft LR 4 et Maj 5 sans rien changer, l'acheteur ne pourra pas enregistrer sa version puisque le numéro de License est déjà attribué.
Ce que je cherche donc c'est le moyen de transférer la licence à un tiers via Adobe...
Je sais que c'est possible mais je n'ai pas retrouvé le cheminement qu i le permet...