-
Quelques collemboles....
Salut!
Petite série de samedi.
Merci pour vos retours
-
Salut , très belle série dans l'ensemble mais sans hésitation je prend la dernière pour la teinte et le sujet plus lisible ....bravo !
-
Bonsoir à tou(te)s
Ca va crescendo !
Du bouché de la première au mode 'barbie' de la dernière (et ce n'est pas une critique)... Ou Holidays on Ice, c'est selon :D
L'environnement de la deux est superbe de cristallisations. La première avec une superbe lumière reste un peu trop mystérieuse mais c'est une image que j'aurais aimé faire.
Très très très très belle série ! C'est un plaisir que de les revoir !
:thumbup::
-
J'aime beaucoup , la 2 me plait bien .
-
Très jolie série , Beau boulot
Bravo!!!
-
-
C'est beau bien beau, on en prend plein les yeux, quelle belle lumière, quels chouettes résultats
Pour les teintes je fais de la 1 ma pref, la vie en rose j'aime bien aussi, bien belles aussi les deux autres
Peut-être un petit regret, ça concerne les compo, très semblables ... bon ça reste vraiment un très gros pinaillage :innocent:
Merci pour le partage de ce superbe travail :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Bonne continuation
Marcel
-
C'est beau, très beau.
Un sujet que je ne connais pas, mais que j'apprécie de le voir en photos.
Pour moi, ma préférée sera la 1.
Bravo
-
Bonsoir !
Belle série. Grosse préférence pour ma part pour la dernière.
j'aime particulièrement l'ambiance et la robe du sujet !
Bravo.
Cyrille.
-
Merci à vous pour vos retours pleins d'enthousiasme.....
-
Comme il me reste une place....
-
Belle série ,bonne idée ce crescendo dans la luminosité .Pour moi le top du top serait le rendu de la 1(ces reflets de glace bleutés sont superbes) avec la bestiole un peu débouchée(ne serait-ce que comme sur la 2ème qui laisse voir quelques détails et des transparences).
Les 2 dernières c'est l'inverse;la collembole est super mais le fond un peu clair ....Je sais ,je suis un peu pénible!:D
Sandrine