- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 263mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 263mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Salut Martine , belle image , pour la compo c'est un peu centré mais je conçois qu'il ne devait pas être simple de faire avec l'environnement , une belle lumière , beau bokeh et belle MAP !
Bravo et merci du partage !
Bonsoir à tou(te)s
Fabrice est gentil et mesuré comme à son habitude.
Pour lui, MAP nickelle, mais il faut te lever plus tôt ou apprendre à la maisonnée à manger plus tard, la lumière est un peu dure.
C'est vrai aussi que l'environnement avec ces zones de netteté de-ci de-la n'aident pas à la lecture.
Me lever tôt n'est pas particulièrement un problème mais le problème c'est que la majorité de ces photos d'insectes ou de papillons sont faites à la montagne et les bestioles sortent quand le soleil est présent et le temps que ce dernier passe au dessus des montagnes environnantes il est déjà trop haut pour que j'ai une lumière douce . C'est pas pour rien que ça s'appelle les Hautes Alpes .
Instant bien saisi , la lumière un peu forte en effet ,mais tu aurai peut être pu la la diminuer un peu avec Lightroom et le correcteur localisé AMHA Mais je ne suis pas expert en la matiére
Bravo !!!
Merci Jean-Marc .
Bonjour à tou(te)s
Dont acte ! ;))