-
Chats Bengals
Petite fratrie de chatons Bengal que je partage avec vous pour le plaisir . Conseils et critiques bien sur . La première est prise en lumière naturelle , la seconde aussi et les trois dernières avec un flash déporté muni d'une softbox 60/60 .

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 44mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 70mm | 1/160s | f/9 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 45mm | 1/160s | f/9 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 45mm | 1/160s | f/9 | ISO 400
-
Je ne m'y connais pas spécialement en matière d'éclairage mais j'aime bien les 3 dernières .
-
Super les bengals ! J'adore ces chats la aussi ...
-
Une bien jolie série François . Bravo . :thumbup::
Comme frédo , j'aime bien les " Bengals " .
Amicalement .
-
Qu'est ce qu'ils sont beaux! Je préfère les versions sur fond sombre.
-
Super tes chatons , François !
L'expression de la 3 est d' enfer, tu aurais pu cadrer un peu plus large mais bon ...
-
la 2 4 et 5 ...elles sont sublimes !!! magnifiques :thumbup::
-
Merci de vos passages a toutes et tous , ravi que les chatons vous plaisent . Mario j'avais cadré la trois un peu plus large mais elle était un peu de travers et en la redressant j'ai perdu une partie de l'image . Erreur de débutant !!
-
De bien jolis chatons....Belles images ...
-
J'adore les chats donc pour ma part je trouve tes photos très belles :thumbup:: ...
Désolé de ne pas t'apporter de conseils...
-
Une très belle série . Les chatons sont adorables et très bien mis en valeur , surtout avec le flash !
-
Très beaux ces châtons, la 2 et 4 pour moi. J'aurais aimé voir un tout petit peu plus du chat de droite sur la 2, je pense qu'elle aurait été ma préférée. Pareil sur la 3, l'expression est superbe, mais le noir est trop près du chat à gauche puis le contraste avec le clair de l'autre côté est un peu trop fort à mon goût.
-
-
Merci aux derniers eres venus es... je prend note de tes remarques Christine .;))