-
Couleur orange.
Bonsoir à tous !
Des papillons dans des ambiances teintées de orange smile

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/200s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/200s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/250s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/200s | f/4 | ISO 400
Bonne soirée ;))
Cyrille.
-
C'est bien joli tout ça , bravo .
-
Bonsoir à tou(te)s
Superbe serie avec de beaux fils conducteurs pour le fond, le sujet (presque) et (presque) le support. Ca reste néanmoins dans les tons :D
Dommage la deux et le chigouigoui qui le passe devant.
Magnifique le fond de la première et la mise en valeur du sujet moins plate que sur les autres !
-
C'est une superbe série. Je sais pourquoi je ne poste plus dans cet album : vous êtes trop forts ;)
Mais comme j'ai l'étiquette de Madâme + et bien surplusse la 1
Félicitations Cyrille c'est divin
-
Superbe série , pour moi aussi la 1
Bravo!!!
-
Bonsoir à tous,
@Martine : Merci à toi ;))
@Pierre : Merci pour ton point de vue. L'ambiance de la une est de loin celle que je préfère aussi smile. Pour la seconde, il est effectivement pas très bien installé :D.
@Valérie : Merci Valérie ! Tu peux poster sans complexe ! Tes dernières propositions avec le 6D étaient très belles smile. J'ai encore quelques photos sympas mais je posterais bientôt pleins de bizarreries, au cœur de l'hiver quand il y aura encore moins de monde sur ce post :D
@Jean-Marc : Merci bien ;))
Bonne soirée !
Cyrille.
-
Belle série pour de bons souvenirs estivaux !
Fabien
-
Bonjour,
90 X 1,4= 126 :Lighten:
Bien belle série! :thumbup::
Le centrage de la 1 est assumé, et passe en second plan supplanté par le bokeh des brumes et son atmosphère vraiment superbe;
La 3 vient ensuite à ma préférence avec le support qui vient empiéter par son contraste sur la vedette de cette série bien belle ( comme dit plus haut)
Bravo CYRILLE!;))
Gérard.
-
superbes !!!!!
la 1 avec la tige fine et le fond texturé est de toute beauté, un coup de cœur !
-
Salut Cyrille , tu sais combien j'apprécie ces fonds colorés et lumineux , toute la série est somptueuse bien sur , les deux premiéres sont mes préférées sans que je puisse les départager , trés jolie compo pour les deux , beau contraste sur la 1 . Belle compo pour cette 2 aussi avec ce petit flou d'AVP qui vient parfaire le tout ..
Bravo Cyrille , la grande classe comme d'hab !! ;))
-
Bonjour à tous !
@Fabien : Merci pour ton commentaire smile
@Gérard : Merci à toi ! Effectivement avec un multiplicateur 1,4 ;)). Le centrage de la une était surtout imposé... En fait le papillon est sur une zone complètement à l'ombre. L'arrière plan est en fait un mince mais puissant rayon de lumière traversant au milieu des arbres smile
@Alexis : Merci à toi c'est sympa ;))
@Fabrice : Merci à toi Fabrice pour ton passage et ton commentaire toujours apprécié smile
@+
Cyrille.
-
Salut Cyrille
Une bien belle série, de beaux résultats, une PDC bien gérée :thumbup::
Pour le bokeh et le support la 1 pour moi, puis pour la verticale la 3
Merci pour ce beau partage de tes sympathiques souvenirs ;))
A plus
Marcel
-
-
Bonsoir !
@Marcel : Merci pour ton passage et ton commentaire. C'est vrai que ce sont de vieux souvenirs...smile
@Carla-Luna : Merci pour le "bien-vu" smile
Cyrille.