Une étable
Pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Une étable
Pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 200
J'adore ce type de photos qui me rappelle "le bon vieux temps" avec ces charmantes ambiances campagnardes qui disparaissent à toute vitesse !!!!!!!
J'aurai juste aimé mieux voir ces canards qui apportent vie à l'image. Par exemple s'ils étaient au soleil plutôt qu'à l'ombre. , surtout pour celui de droite .... mais ce n'est que mon ressenti !
Le N&B se prête très bien ici. Si tu en as d'autres dans le genre , n'hésites surtout pas à nous les faire partager !!!!
Comme Michel j'aime beaucoup cette ambiance campagnarde et le traitement à l'ancienne qui lui va bien.
+1 pour l'ambiance, cette photo nous permet de nous évader de notre quotidien et d'avoir un retour aux sources bienvenue pour ma part!
Ambiance bien rendue, on entend presque les cris des canards
Le village retrace la vie au XIV ° siècle.
Merci de votre passage
La ferme du moyen âge, St Julien aux Bois (19), par contre si vous venez dites le moi, je suis à coté, je vous montrerai d'autres lieux sympas
Le moulin de nouveau en n&b
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/25s | f/11 | ISO 160
tres beau
j'aime plus cette dernière
mais pourquoi ce sépia, c'est encore d'aujourd'hui et c'est ce qui est encore plus beau
Alexis
Merci Phil...
Très belle ta seconde version!
Malheureusement la Corèze n'est pas la porte à côté, mais si un jour on passe par là j'y ferai volontiers un détour...
Pourquoi, je suis membre d'un groupe Auvergne, un des membres vient de perdre un enfant. Nous avons posté une photo en n&b....voilà
Dommage que cette photo célèbre un si triste événement. Même avant la lecture de cette précision, je trouvais cette image très réussie.
en voici une autre, l’accès au moulin
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 155mm | 1/30s | f/11 | ISO 160