Salut à vous, je suis en train de refaire mon installation.. Meme si cette image me parait sympa, j'espère que les suivantes seront meilleures...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 200
Version imprimable
Salut à vous, je suis en train de refaire mon installation.. Meme si cette image me parait sympa, j'espère que les suivantes seront meilleures...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 200
Jolie transparence
Belles teintes
Marcel
J'apprécie toujours cette finesse des détails même dans les collisions.
C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles collisions
Bravo!!!
Meilleures les suivantes........ qu'est-ce que ça va être
Celle ci me plaît déjà énormément
Bonsoir,
Décidément, B2B fait des émules un peu partout:
Certain GRAVELOT se met au waterdrop sans système alambiqué!:D Pour lui ça à l'air EASY. Sans doute un électron libre.:fear::
Le titre est on ne peut plus adapté...Celle-ci aussi inversée est pas mal.;))
Bonsoir à tou(te)s
Tu as tenté l'acier en fusion ? Certes, tu auras les transparences en moins.
Comme d'hab quoi... Mais je ne sais pas m'en lasser !
Salut Jean-François, tip top celle ci également !!!
Bravo !
Salut Jean-François
Bel essai pas si facile que ça à mettre en place ...
Je regarde la colonne centrale et je me demande avec quelle pression tu l'a génère ?
A bientôt
Cordialement
Daniel
Merci pour vos passages...
Je regarde la colonne centrale et je me demande avec quelle pression tu l'a génère ?
A bientôt
Cordialement
Daniel[/QUOTE]
Salut Daniel, hélas tu devines bien que ma colonne ne me convient pas du tout... MOi qui adore les colonne bien lisse je suis en ce moment un peu énervé... Compte tenu qu'avec deux electrovannes capricieuses pas moyen d'avoir de façon fiable une haute colonne, je dois me rabattre sur une fontaine "maison".. C'est du style bouteille en plastique avec poire pour créer de la pression...
Pour tenter de lisser cette colonne je vais tenter de créer un embout de sortie encore plus fin.. Pourtant actuellement, j'ai un gonfleur de ballon donc deja fin...
Je suis preneur en revanche pour une idée, merci d'avance.. Ou alors fabriquer une fontaine plus puissante ?? Pas évident pour moi, car même pas bricoleur du dimanche.. :-)
popopo!!:thumbup:: il bricole bien quand même le bricoleur du dimanche!!:D