-
Hong-Kong downtown 6PM
Bonjour à vous!
Pour la première fois que je poste dans cette section, je vous propose un petite photo prise à l'heure de pointe des sorties de bureau en plein quartier des affaires de Hong-Kong.
Ce fut l'occasion d'essayer mon nouveau Samyang 14mm et de m'adonner à l'urbain ce qui n'est en général pas ma discipline préférée. Mais quand on est à Hong-Kong... On fait pas la fine bouche.
Cette photo est un assemblage de 5 clichés de manière à avoir encore plus de filé de véhicules et est inspirée du cliché d'Elia Locardi pris au même endroit...

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 6s | ISO 50
-
Très belle prise, la version redressée doit être sympa aussi
-
-
Je valide aussi ;)) Chouette réalisation !
-
Ça claque fort
Ça marche pour moi
-
Belle prise et beau travail.
Je reste un peu sur ma réserve quant à l'inclinaison assumée.
Fabien
-
Tu nous l'avais promis dans ton post précédent... Tu ne nous avais pas menti ! Ca envoie fort.
Pour ma part je pense que l'inclinaison participe au dynamisme de la photo. Le fond rejoint la forme.
Bravo et merci du partage.
-
Belle photo, j'approuve l'inclinaison
-
belle composition, je ne serai pas contre un peu plus de punch dans les couleurs
-
A part l'inclinaison je prend tout :thumbup::
-
Une image dynamique qui a du caractère ! mais réservé aussi sur l'inclinaison assumée !
-
-
Superbe photo.
La superposition c'était une bonne idée.
J'aimerai voir une version non inclinée avec le haut des tours avant de dire quelle version je préfère.
Beau partage :)
-
Bonjour Nico et merci!
TU pourras voir la seule photo non inclinée ici: https://500px.com/photo/187779799/ho...user_id=836458
Pour ce qui est des tours avec le haut...J'ai essayé de faire un MEGA pano mais ça rendait pas grand chose avec les déformations alors j'ai laissé tomber.
-
il faudrait redresser les tours :D
-