-
Friture....
Salut à vous, une petite photo qui ne demande rien d'autre que de voler l'huile de la cuisine de votre femme, deux gouttes de colorant alimentaire et un cachet d'aspirine (toujours de votre femme qui a souvent des migraines)... ... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 2s | f/16 | ISO 200
-
[QUOTE=bolga2bastia;1971888200]Salut à vous, une petite photo qui ne demande rien d'autre que de voler l'huile de la cuisine de votre femme, deux gouttes de colorant alimentaire et un cachet d'aspirine (toujours de votre femme qui a souvent des migraines)... ... :-)
Ah bon la tienne aussi ????????????? :D
Blague à part , bien que cette photo soit beaucoup plus "classique" que ta production habituelle , je la trouve bien faite !
-
Bonsoir à tou(te)s
Comme l'amateur de bière pour les points chauds, pour le reste : chapeau pour l'idée et chapeau pour la lumière.
-
Salut Jean-François, je salue l'idée et l'originalité de cette photo et comme , bien entendu , c'est bien réalisé , j'apprécie beaucoup !
Bravo !
-
C'est bien fait, il y a de l'idée et le résultat est au rendez-vous :)
Dit donc, ta femme doit soupirer parfois :p
-
Bonsoir,
"...deux verres,bonjour les dégâts!":blink::
Outre les côtés artistique et technique approuvés , au cas où nous trinquerions ensemble,...je regarderais mon verre à deux fois!:beer:
-
merci à vous et bonne journée !! :-) il va falloir que j'achete de l'huile.... il n'y en a plus en cuisine....