Un héron , et trois cigognes qui font partie d'une colonie restée sédentaire depuis plusieurs années à présent. J'ai trouvé l'ensemble gracieux , alors je poste pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 280mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Un héron , et trois cigognes qui font partie d'une colonie restée sédentaire depuis plusieurs années à présent. J'ai trouvé l'ensemble gracieux , alors je poste pour avis et partage.
Et bien je pense comme toi ,la photo est très sympa
Bravo!!!
Très sympa à regarder.
C'est bien de réunir les 2 espèces sur un même arbre, et il y a une belle dynamique.
la composition me plait bien mais j'ai l'impression que les nuages on étaient rajouter, me gourge ?
Merci pour vos avis !
je rejoint cedrick la prise de vu me plait bien aussi les nuages derrière apportent plus a ton image
Jolie composition.
Bravo!
Bonjour Michel , j'ai loupé le Post , mieux vaut tard que jamais ....
Excellent moment en image , j'aime bien , Bravo . ;))
Joli Mich42 !
Quand tu dis quelle sont sédentaires, Je pense donc les avoir aperçues.
Lors du meeting de Saint-Yan qui a lieu tous les ans.. Le nez en l'air a shooter des avions en évolution, elles étaient plusieurs à rentrer dans une pompe (Au dessus des avions)
et à être propulsées a haute altitude en moins de temps qu'il ne faut pour le dire..
Emouvant !
Est ce dans ce coin que tu les as si bien photographiées ?
Bravo
Belle composition, image agréable, dommage que les nuages soient en sur-impression. Ils changent la teinte des oiseaux et de l'arbre, un détourage aurait été plus judicieux.
Merci pour ton avis. Pour être franc , je n'ai pas fait la retouche moi-même en PT pour les nuages , car j'en suis incapable pour le moment du moins. C'est un ami qui l'a effectuée pour moi , et je préfère de toute façon cette version à l'originale bien trop tristounette.
Alors juste pour voir si la version sans les nuages rajoutés vous plait mieux !
Bonsoir Michel ,
tu as raison , le gris du ciel est assez moche :D pour moi le subterfuge des nuages passe bien et apporte du piment (pour pinailler j'y vois une dominante un peu trop verte mais bon...) , j'aime bien la compo et le dynamisme , jolie prise !