- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 28mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 250
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 28mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 250
Salut
J'aime bien le traitement et le titre lui va bien, parce que comme devant le film j'essaie de comprendre mais je n'y parviens pas :clown::
Non sans rire je n'arrive pas à comprendre ce que je vois, ça m'évoque une coursive dans un vieux sous marin, ou une espèce de tranchée vue d'en bas... Allez donne moi un indice !
Déroutant !!!
Une étroite ruelle, l'impression de regarder vers le bas pour découvrir le haut des immeubles... Bien vue.
Excellent titre qui colle parfaitement à ta chouette photo :thumbup::
Ah oui : superbe smile
Angoissante ta tof, j'aime bien !
J'aime bien ce noir violent, juste l'impression qu'il manque une partie de l'ouverture pensant que c'est une porte alors que c'est surement le ciel
hehe :D je suis content que ca vous interpelle :D
Tu peux! Comme dit précédemment, on regarde du bas vers le haut en imaginant d'abord une ruelle ou coursive et on s'aperçoit finalement que l'on regarde entre deux façades. Ce n'est pas si souvent que la compréhension d'une image est à double détente. La photo kiss cool quoi.
:D merci
Ce fut pris a Venise entre 2 batiments dans une ruelle eprdue dans les meandres de la ville :D. Ils ont des sortes de petit ponts qui empechent les facades de tomber les unes sur les autres, ce qui en se placant bien donne des voies differentes pour voir le ciel en donnant un effet de profondeur