-
Cachée dans l'herbe
Bonjour à tous
Je vous propose une photo d'une feuille tombée dans l'herbe.
Le soleil venait juste de se lever et commence à transformer les gelées matinales en gouttes d'eau.
Rien de particulier à part de belles lumières et un beau bokeh à f3.5, magnifique avec ce 180mm !
Le lien en HD ici
http://www27.zippyshare.com/scaled/QYrDK9BP/file.html
-
Je vous donne l'avis d'un néophite : c'est très joli, c'est gai et très frais (surtout à l'aube ce matin).:clap_1::
-
-
Effectivement on peut faire une très jolie photo avec un sujet banal à priori ... et c'est le cas ici : très belles couleurs et composition , même si la lumière est légèrement forte. :thumbup::
-
C'est vrai qu'en ce moment y'a plus grand chose à se mettre sous la dent en macro !
-
Bonsoir à tou(te)s
Ca pique les yeux comme un bonbon pétillant pétaient sous la langue de mes gosses (et des miens accessoirement) il y a deux dizaines d'année au moins !
C'est acidulé et frais : très bon pour moi.
-
-
A la limite du non-figuratif... J'aime beaucoup l'effet produit. As-tu essayé un traitement un poil moins clair ?
-
Oui j'ai essayé Pierre, je trouvais que ça manquait de peps ! Je voulais justement aller plus loin dans le traitement et faire ressortir l'effet "bonbon qui pique" et la fraicheur de choses simples comme l'ont dit les autres !
-
Salut , belle idée, cette saturation lui va bien je trouve , juste la feuille dans l'avant plan qui attire un peu mon oeil ....
Merci pour le partage !