Bonsoir la PHYNEKIP ( dont les Zigzagueurs en Palace roulant pour les uns), les Cyclopes Digitaux, les Monoculaires Numériques, les Fondus de Bokehs, les Tatillons de la MAP, les Chipoteurs de la compo, les Tontons Flingueurs du stack , les Lestes de la BDB, les Shooteurs au goutte à goutte , les Sirènes des terrains vagues, les Fous de Bonnette , les Rescapés du Flou de Bougé, les Ventrilogues qui font parler la Faune, les Rois de l’Approxi de loin, les Ténors qui donnent le ton en Macro, les Débutants et si bien, les Dinosaures de l’âge de Pierre, Les Bleus qui nous en montrent de toutes les couleurs, les Cousins d'Outre à Tlantique, les Voizins frontaliers –voire de la rue-, , les Modos qui sur veille ,qui au pied levé, canalisent les embardées , les Zadeptes de la Macrothérapie, sans oublier les chalands au circuit aller à Toire sans retour...
Une semaine de bonnes nouvelles malgré les 200 mm de pluie tombée de Lundi à Vendredi.:blink::
Déjà, mon 18/135 réparé et qui tourne du tonnerre de Brest; la réception de mon nouvel objo ( là j'ai pas intérêt à continuer à vous présenter des raclures sous peines de lynchage :banned::) cité ci-dessus; et ce jour après le déjeuner,allant sur la terrasse ensoleillée, et jetant un oeil sur l'ASTER rabougrie par la pluie ...:surprise:: la STARLETTE après deux semaines d’absence se prélassait dans un rai de soleil!!!:lol::thumbup:::beer:
Voici donc de cet aprèm une petite série, plus ou moins ensoleillée:
1. D'abord sur l'ASTER.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 400
2.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/8 | ISO 400
3. Puis sur le SURPHYNIA bien dégénéré, excusez moi du peu.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 400
4.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 400
5.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
Merci d'avance pour vos commentaires.