Quel flash Yongnuo pour un 760D
Bonjour,
je possède un 760D et un 50D(que je laisse au repos car trop lourd pour des randos) et j'aimerais acheter un flash.
Mon besoin est très occasionnel et c'est pour cela que je m'oriente vers cette marque.
J'ai cherché des livres pour comprendre un peu les compatibilités des flash avec les boitiers mais je n'ai rien trouvé
aussi je me suis dirigé vers vous.
Mon but est de monter ce flash sur la griffe du boitier.
J'ai qqs questions à poser à ce sujet.
Les questions vont sans doute paraître simplettes mais je n'arrive pas à trouver de réponses formelles ou
correspondants à mon questionnement.
Je commence :
Une fois le flash externe poser sur la griffe du boitier, est-ce que le flash interne doit-il être obligatoirement utilisé ?
Dans la notice du 760D, je ne trouve pas les modes de communication entre le flash et le boitier. Est-ce utile si le flash est monté
sur le boitier ou n'est-ce seulement utile qu'en déporté ?
J'hésite entre le Yongnu 568EX ii et le 600EX-RT. Ces 2 flash sont-il compatibles avec le 760D (et le 50D) ?
Que m'apportera l'un de plus que l'autre ? Quelles sont les différences ?
La question que l'on va me poser va être : Pourquoi faire ? et avec quels objectifs ? Je ne sais pas mais pas de concert.
Une dernière question : que pouvez-vous me conseiller comme livre, tuto ou autres pour être moins ignare à ce sujet.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.