Toujours la suite de ma série de mantes..quand vous n'en voulez plus ..criez stop!!!:D
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 500
A vous...
Version imprimable
Toujours la suite de ma série de mantes..quand vous n'en voulez plus ..criez stop!!!:D
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 500
A vous...
Encore deux belles prises , avec ma préférence pour l'éclairage sur la 2 qui met davantage la mante en valeur AMHA !
Bonjour à tou(te)s
Très beau duo avec aussi une préférence pour la deux pour les mêmes raisons que ci-dessus.
La technique de PDV est, comment dire, blabla :D
Pareil que Mich42, un manque de lumière sur la mante pour la 1ère photo.
Par contre tu aurais du laisser fermé à 5.6 pour la deuxième ou faire un petit stacking de 2 ou 3 photos AMHA.
Encore 2 belles photos , comme les autres la 2
Bravo !!!
2 jolies photos Sandrine .
Bravo . ;))
Salut Sandrine , trés belles ces deux images de par l'attitude et le regard de la mante vers toi et vers nous donc ..préférence aussi pour la 2 qui me parait plus "lisible" , la partie de ciel placé sur la 1 fait moins ressortir la mante AMHA , la luminosité me parait aussi meilleure sur cette 2 , de méme que la netteté sur le corps ...Bref la 2 me plait énormément !!
Bravo et merci du partage ! ;))
encore deux belles images... Et dire qu'il va falloir attendre des mois et des mois pour les revoir.... :-(
Salut Sandrine
De jolis bokehs, image tournée pour avoir ainsi le bleu du ciel, ou grand support ???
J'avoue un p'tit faible pour la 1 pour son œil droit où la pupille fait la dif, puis aussi ses jolies pattes ravisseuses sur ce joli fond clair
Un résultat homogène pour la 1, une belle lumière sur la tête de la seconde
A plus
Marcel
Bonsoir SANDRINE,
Le Cher OPTA10 m'a coupé l'herbe sous le pied! :zoo_taz:
Mais, ce n'est pas grave...:Lighten: je suis + 1 sur son com, donc la 1 pour moi itou! :D
Vivement la belle saison!;))
Gérard.