Comme chaque année à l'automne ,je suis allée voir si "nos" chamois étaient là .Il y en avait 6 (avec 2 jeunes) qui étaient juste sur le chemin.
Première photo traitée:
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 220mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 1250
A vous...
Version imprimable
Comme chaque année à l'automne ,je suis allée voir si "nos" chamois étaient là .Il y en avait 6 (avec 2 jeunes) qui étaient juste sur le chemin.
Première photo traitée:
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 220mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 1250
A vous...
Bonjour Sandrine.
Si en plus tu fais de la faune aussi belle que la proxi, on est mal, on est mal..:clown::
Plus sérieusement, superbe regard, Bokeh au poil et belle netteté. Il était à quelle distance approximativement.
Superbe.
Splendide ! crop ou proxi ahurissante?
Superbe netteté et belle proximité pour cet instant bien saisi !
Excellent . ;))
Superbe portrait. smile
Alain
Bonsoir,
Une très belle rencontre et un très beau portrait vraiment bien géré.
Du même avis que Marc, si tu sévis également dans l'animalier nous sommes très mal....:blink::.
Chris.
Comme les copains, tu fais fort là ! Tes qualités en macro, ici en animalier ! :thumbup::
Bravo, beau portrait et quelle proxi :blink::
Il t'a reconnue :D
Ca pique !
Il a l'air plutôt conciliant...
Des animaux non chassé ça donne de bien belle chose :) bravo, belle prise ! on dirai même qu'il sourit pour la photo :)
chez moi dans le Vercors je ne risque pas d'avoir une tel quiétude et une tel proximité avec les chamois. ( Maudite chasse )
Très beau portrait ;))
Merci du partage
Merci à tous pour vos coms sympathiques!
@Marc et Chris ...je vous rassure je fais très peu d'animalier :clown::..je n'ai pas la patience pour l'affut donc je me contente de ces chamois que je retrouve avec bonheur chaque année et quelques oiseaux en hiver ou pendant les vacances d"été .
Ici c'est un léger recadrage pour supprimer une branche gênante..mais j'étais vraiment très proche (moins de dix mètres),les premiers sont partis dont les jeunes mais celui-ci plus haut n'était pas farouche! (même conciliant comme le remarque Sébastien;)))J'y suis retournée aujourd'hui car le mauvais temps faisait une pause .Je pense être retombée sur le même ,je suis restée un bon moment avec lui et j'ai fini par partir sans qu'il ne se sauve .En redescendant j'en ai croisé un deuxième qui a détallé!!! Puis je suis retournée voir le deuxième coin plus bas en contournant la falaise et là jj'ai vu arrivé mon copain qui descendait tranquillement ....donc je me suis réinstallée un moment :Un vrai régal!!!
@Fabien ..on se connait maintenant ,c'est peut être le même que l'an passé!!:clown::
@Cédrick:les chamois sont chassés chez nous également :no::......je n'y connais rien en chasse mais je crois qu'ils ont un quota de bagues pour l'année!!
A bientôt pour la suite d'aujourd'hui!;))
Sandrine
Un joli portrait a 200mm tu pourrais presque lui faire un bisous
Bonjour Sandrine,
Un très beau portrait plein de douceur autant dans le regard du sujet qu'au niveau de l'Arp.
Excellent !
Cyrille.
Très beau portrait plein de tendresse. Malheureusement chez moi aussi ils sont chassés, et beaucoup de mes connaissances manquent à l'appel après le saison de chasse, c'est bien triste.
belle proxi. beau portrait
Il devrait faire attention, ne pas être farouche c'est top pour le photographe mais gare au chasseur !!!
Magnifique portrait. J'aimerais bien croiser le chemin d'un chamois un jour. Bravo