Bonsoir à tous,
Une douzaine de propositions toutes dans le thème :
- Mnemmeth : Originale ta prise de vue mais pas facile à lire et surtout on le voit peu ce pont.
- Kalystah : Sympa ce coin, c'est où ? Mais tu l'as dit toi même « ouille » la compression.
- Safariman 14 : Joli ce pont, dommage pour les ajouts modernes.
- Alexis h : Sobre, presque épuré, bien mis en valeur par son environnement, c'est très beau.
- Paul 23 : un bel échantillonnage du patrimoine, c'est dommage d'être resté à chaque fois sur la berge.
- Fachri 26 : beau pont et site, la prise de vue en surplomb écrase le sujet et c'est dommage.
- Soroli : Superbe photo comme à ton habitude, bien réalisée mais à première vue il faut savoir que l'on est sur un pont, tant que l'on a pas remarqué les barrières et lu ton titre.
- Shincogami : Un classique pas facile à admirer et à prendre en photo à moins d'être sur le Rhone.
- TNK : Superbe réalisation, de plus j'aime bien les poses longues.
- Sixaplus : Avec ce pont tu détiens le titre de plus vieux pont de ce Kilafé, dommage d'avoir eu cette grue et ces échafaudages en arrière plan mais j'aime bien.
- Jean-Mi : bien dans le thème là aussi, c'est quoi ce bâtiment de l'autre coté, une chapelle, un péage ?
- Focale fixe : Très bel ouvrage et environnement, j'aurais essayé de me mettre à l'eau pour donner moins d'importance à ce quai.
2) Résultats :
1) le point à Alexis H
2) trois 1/2 points à TNK, Sixaplus et Focalefixe