-
Haute comme 3 pommes.
Pluie et brouillard n'arrête pas la petite hermine.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 640
2.

3.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1000
4.

5.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/2500s | f/4 | ISO 1000
A+
-
Sans hésitation AMHA pour les 1 , 3 et 5 où l'on voit l'hermine de face et dans une belle attitude.
Et pour moi la 1 sort du lot avec son bokek très chouette !
-
Une superbe série. Bravo. J'ai un gros coup de cœur pour ta première image : attitude de la bestiole + composition particulièrement réussies.
-
Salut
Une grosse préférence pour la première pour son fond plus doux , mais cela reste une belle serie bravo
-
Superbe série, un plus pour la 1 :clap_1::
-
Bonjour Christophe,
Comme les copains, je trouve que c'est une belle série. La 1 est ma préférée pour l'attitude, le bokeh et la douce ambiance. Je suis retourné dernièrement voir celle que je connais mais en ce moment je ne l'aperçois plus et j'espère qu'elle n'a pas eu un funeste destin ! J'avais réussi à la photographier au printemps mais pas avec une telle proximité ni une telle réussite. Merci du partage.
Patrice
-
Très belles images avec un boked aux petits oignons
Bravo
-
Magnifique,la 1,pour les memes raisons que le restant de la troupe ! et la 5
Jérôme
-
Quelle chouette rencontre ! ça doit être quelque chose quand on a le doigt sur le bouton et que la petite bestiole passe devant.
Belle série, j'aime bien la 2 de dos aussi ;))
-
Bonjour
Superbe. J'ai une nette préférence pour la 1. En plus elle a sa robe propre smile.
-
Un animal toujours aussi class dans sa position de la chandelle et que je rêve toujours autant de voir un jour et même de photographier bien entendu.
belle série ! merci pour le partage.
-
Unanime : superbe série smile
-
Bravo pour cette série d'un animal qu'on adore tous !!!
-
Chouette rencontre et superbe série.
Merci du partage.
Séb
-
Superbe série .Bravo . ;))
-
Je ne me distinguerai pas : Super série !!!
Merci du partage
-
Superbe série et l'enchainement des 5 images est au poil
-
Chouette série et la première est au top.
Alain
-
Magnifique, particulièrement la 1ere ! Bravo Christophe !
-
Merci a tous pour votre passage et pour vos commentaires.
@Patrice@ : effectivement plus facile à observer l'été, ou lorsque l'enneigement limite ses déplacements journaliers qui peuvent être conséquents - plusieurs kilomètres - et sont liés à l'abondance des proies - essentiellement des campagnols terrestres -. C'est un animal dont l'activité et plutôt nocturne, ce qui ne facilite pas les observations ; toutefois elle est fidèle à ses gîtes favoris donc ne désespère pas.
@Octave Parango@ : oui en effet c'est un très bon moment quand ce petit être espiègle, curieux et vif, laisse partager quelques instants de son quotidien.
A+
-
Bonjour,
Quelle belle série avec cette "bouille" si attachante smile.
Une petite préférence pour la première et la troisième.
@+
Cyrille.
-
Sacrée rencontre, beau rendu et belles images. la 1 et la 5 ont ma préférence.
Bravo
-
Quelle série ! J'aime beaucoup des images comme la 2 et la 4, mais l'expression sur la dernière la rend craquante.
-
-
Bravo pour le coup de coeur.
-
-
coup de coeur mérité, une très belle série !
-
Elles sont toutes superbes et particulièrement la première,
bravo pour le coup de cœur.
-
Bien belle série de cette bestiole adorable qu'on ne voit pas très souvent sur le forum