-
Mésange à tête noir
Bonsoir à tous.
Le boulot, la température et l'entretien de la maison, sont tous des facteurs qui nuisent à ce magnifique '' hobbie '' qu'est la photographie.
La fin de semaine dernière, tout en ramassant les feuilles sur le terrain, j'ai pris une '' pose '' et cette petite mésange a bien voulue prendre la '' pause '' pour moi. :clown::
Pour avis et partage.
Alain

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Canon EF 100-400 IS USM II | 400mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 1000
-
Quel piqué ce 100/400 superbe
-
Belle prise Alain, bravo !
1/200s tu étais sur trépied ou monopode ? Sinon ta main est bien ferme ! ;))
-
-
magnifique prise! et jolie faveur que cette mésange t'a accordée en posant ici , je note qu'en ramassant les feuilles tu ne lâche pas ton beau matos :)
-
Très jolie cette mésange .
Au 1/200 ce couple 7d markII et 100-400 L Is ll USM fonctionne super et la stabilisation est vraiment efficace une nouvelle fois la preuve.
Bravo !!!
-
Jolie prise et superbe netteté effectivement !
-
Tres jolie cette mésange qui casse la graine! du moins qui essaye...souhaitons lui bon app !
Jérôme.
-
Merci à tous pour votre appréciation et vos commentaires, c'est toujours apprécié.smile
Pour les questionnements, j'étais sur trépied et la stabilisation était surement en fonction. ( J'oublie toujours de la désactivé sur trépied. Mais je me demande si je devrais vraiment le faire.:fear:: )
Et j'ai pris l'habitude de toujours avoir mon APN avec moi quand je suis à l'extérieur, du moin, quand c'est possible, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir....
Merci et bonne journée.
Alain
-
Belle image Alain !
Citation:
Envoyé par
Fredo_45
Jolie petite nonnette !
Bah non, comme l'indique Alain, c'est une mésange à tête noire. Les nonnettes n'existent pas en Amérique. ;))