-
Je souhaiterais vos avis
Bonjour à tous,
Je reprend mon appareil photo après un long moment sans l'avoir utilisé. Je réapprend donc. Pour ce faire, je me mets volontairement en difficulté et photographie dans des conditions de lumière difficile. La photo que je vous soumets est prise en intérieur, le soir avec un éclairage artificiel plus un apport avec une lampe torche. Voici l'exif :
Temps d'exposition [s] 0.30
Nombre-F 2.8
Sensibilité équivalente ISO 800
Flash Pas de flash
Longueur de focale [mm] 49
White Balance Manual Temperature (Kelvin)
Color Temperature 2500
Lens Type Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM
Canon Model ID EOS 50D
[IMG]C:\Users\Eddie\Documents\Mes documents\Photos\2016\2016-11\Tests\IMG_0645.JPG[/IMG]
Je ne sais pas trop quoi en penser. J'aime bien mais ...
Merci d'avance pour vos commentaires
-
On pourra rien en dire du fait qu'elle est sur ton disque ... Et secondo, les photos doivent être postées dans la section album ...
-
Ok la photo n'est pas passée. Trop lourde sans doute. Je réessaye sinon ..... Help
[IMG]C:\Users\Eddie\Documents\Mes documents\Photos\2016\2016-11\Tests\Copie de IMG_0645.JPG[/IMG]
-
Bon je repete, la photo est sur ton disque, il faut que tu passe par un hébergeur externe, et les photos doivent être mise dans les albums dédiés !
https://www.eos-numerique.com/forums/f91/
-
bonjour , ce que tu nous fournis , c'est le chemin d'accès à ton disque dur ..... , nous on ne peut pas le lire .....:no::
Amicalement .