salut à vous, pour changer un peu, fond noir et donc flashs placé devant la collision et non derriere....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, pour changer un peu, fond noir et donc flashs placé devant la collision et non derriere....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 200
Bonjour
Alors là, Chapeau :thumbup:: 4 couleurs. Je serai curieux de savoir combien de prises approximativement avant d'avoir cette réussite. Je suppose que ce n'est pas non plus fait à l'aveuglette.
Encore bravo.
Bonjour à tou(te)s
Pas plus que Marc ! Encore un produit artisanal corse de grande qualité.
c'est du Bolga de haut vol , bravo :thumbup::
Bien vu
pour moi il manque un peu de lumière sur le dessus de la corole et on ne voit pas le pied (fontaine par en dessous?)
Dis donc, il pousse de drôles de champignons par chez toi... Une très chouette réalisation. Bravo.
C 'est une technique très compliquée j'imagine pour avoir ce superbe effet
Bravo!!!
Bravo, excellent travail.
On dirait presque un feu tricolore!!:clown:: Le fond noir fait ressortir les autres couleurs! C'est chouette
En tout cas ,l'hiver qui commence fort va être coloré chez toi!
Sandrine
PS: Tu nous expliques un peu ce que tu utilises pour avoir de tels rendus ?..La technique va vite nous dépasser!;))
Absolument SUPERBE ! BRAVO....;))
Salut , une réussite pour moi aussi , ce fond noir fait parfaitement ressortir les couleurs de cette collision. ...bravo !
Merci à vous et bonne journée !!
C'est droit, carré, le travail parfait d'un artiste équilibriste du cirque qui jongle avec ses objets joliment colorés, le fond noir est bienvenu, et les ombres subtiles donnent un beau relief
Petite question, tu réponds si tu veux, bien sûr ;)), quelle taille pour cette collision ???
Bravo pour le boulot, l'idée
Bonne soirée
Marcel
Tu joues au bilboquet maintenant? :clown::
Le fond met bien en valeur les couleur,
chapeau
Bonsoir,
Le Mestre-des-Gouttes arrive pour une averse de formes et de couleurs!
...et voilà, ça commence à péter!!:D :thumbup::
4 couleurs donc 4 jets bien alignés?
Après le Tambour-Majeur, son bâton qui va bien haut! :clap_1::
Allez, envoies-nous la Fanfare, tout le défilé et ton feu d'arifice!!:surprise:::beer:;))
Bravo !