-
Rencontres du jour.
Bonsoir à toutes et tous.
Il y avait un bon moment que je n'avais rien posté, je parcours régulièrement le Forum mais mon faible niveau ne m'encourage pas à souvent publier.
Ayant fait une bonne ballade aujourd'hui, je prends tout de même le risque de partager 2 images, même si ce n'est pas la perfection, elles ont le mérite d'exister et je me suis fait plaisir . . . ;))
Cdt.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 484mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 400
2.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 516mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 400
-
Deux belles rencontres qui on le mérite d'avoir étaient vécu :)
-
Tu as bien eu raison de te balader ET de poster , car tu as fait de belles rencontres : bon cadrage , belle mise en valeur de tes sujets , j'aime bien ces deux photos !
-
Bonsoir
Comme beaucoup c'est en postant que l'on a progressé. Il faut vaincre sa timidité. Tu apprendras beaucoup plus vite en postant et en prenant notes des remarques si émises. Pour l'animalier, le premier plaisir est déjà la préparation, l'approche de ces animaux. Le déclic est la finalité et si au début c'est pas terrible, on va garder et on supprimera lorsque l'on aura mieux (merci le numérique).
Donc bien venu.
Pour la 1. La netteté est là. Tu as eu la chance d'avoir les arbres en arrière plan. Je trouve malgré tout le fond granuleux. Voir au niveau traitement. Pour la 2. Bel instant, belle lumière, belle position et belle netteté. La contre plongée lui donne plus de grandeur ici. Il y a quelques pétouilles sur le capteur.
Cordialement
-
Belles images nature....bravo.;))
-
C'est bien réalisé : netteté et compo. Pour le reste on peu pas toujours choisir les arrières plans, on n'est pas en studio là, donc bravo !