-
Automne II
bonsoir
une petite escapade en Alsace et quelques sorties à la clé!
voici un quintet de fonges photographiées dans les Vosges du Nord avec des procédés différents de structurer le bokeh...
merci pour vos passages et retours!
denis
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 1600
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 1000
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/4 | ISO 2000
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 250
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 1250
-
Salut Dénis ,
4 et 5 sont un vrai régal pour moi sans que les autres de la série ne demeritent , mais j'aime la chaleur donc . ..
-
-
Moi, j'aime tes champignons à tétons :D
-
damned, Octave m'a mis à jour ... c'est de la photo de nu.... ;)
-
Splendides !!! Toutes mais surtout les 2 derniéres
Bravo!!!
-
La quatrième, justement pour la structure du bokeh (fougères ?) et un avant plan moins étouffant que sur les premières.
J'aurais cependant tamponné le bout de champi à droite ;))
Fabien
-
Je prends toute la série sans problème ... quelles ambiances avec des bokehs pareils !!! :clap_1::
-
merci Jean-Marc, Fabrice et Michel! :)
j'ai effectivement tamponné le bout de mycène parasite sur la 4.
-
Wouah ! ils sont superbes tes champis ! Peut-être un petit faible pour la 1.....mais franchement toute la série est un régal ! BRAVO;))
-
Pas comestibles ou sans intérêt gustatif mais néanmoins magnifiques. bravo pour l'angle de prise de vue, l'éclairage et l'atmosphère automnale bien restituée !
Pierre du 26
-
merci Claude et Pierre! :)
-
Bonjour à tou(te)s
Salut Denis. C'est une très très belle série que tu nous offre là ! Pas facile de faire un choix, mais je pense que je vais mettre la 4 en premier pour son fond à tomber et son ambiance.
Elles sont toutes superbes.
-
merci Pierre!
je suis revenu à la voiture trempé à force de ma vautrer dans l'humus.... les champignonneurs ont écarquillé leurs mirettes quand ils m'ont vu sortir de la forêt! :)
-
merci Jean-Michel!
bout qui dépasse viré, mais quasi impossible de mettre à jour simplement mon post... donc on le garde ici! :)
-
Bonsoir
Quelle belle série.
La 4 & 5 à tomber. Bravo
-
-
Ho! les deux dernières c'est d tuerie! quelle ambiance! et les fonds sont sublime!,
Chapeau!
-