- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 5000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 5000
Très jolie. Expo bien gérée. C'est pris où à Porto ?
Merci du partage !
C'est le cloître de la cathédrale Sé. ;))
bonjour , une bien jolie photo , belle mise en valeur . Bravo .;))
Cathédrale de Porto
Amicalement .
Belle photo, lumière et PDC bien gérées. Je suppose que tu étais ras-du-sol, j'en ai une (bien moins belle) car j'ai du faire vite (PDV à hauteur de moi-même)... mais quasi identique. J'avais jugé la perspective très intéressante et je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul ;). Félicitations en tous cas.
Pierre du 26
Jolie perspective, les hautes lumières mériteraient d'être baissées pour retrouver du détail dans les piliers gauches.
L'architecture et les décors ont l'air somptueux !
Fabien
Les cloîtres, un exercice jamais facile que ce soit le cadrage ou les conditions de lumière.
Là c'est bien géré
Est ce qu'il y en aurait une en vertical?
Oui ;))
mais, sans parler du fait qu'elle ne soit pas prise au bon endroit, je préfère la vue horizontale.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 12800
Merci ;)
Je préfère également la vue horizontale.
Ces azulejos sont splendides
J'espère que vous avez visité la gare de São Bento, mais il est difficile de pouvoir y prendre une photo sans quelques dizaines d'autres photographes....
Obrigado .:thumbup::
Cumprimentos .
Autant ISO 5000 malgré la vitesse et le manque de diaph sur la 1 ne me gênait pas car ça ne se sentait pas vraiment, autant, là, ISO12800 et 1/1600s (et au passage f/2.8 toujours...) je ne comprends pas car l'image a souffert de la montée en ISO.
Il n'empêche que le lieu reste splendide ;)
Fabien
J'aime beaucoup mais me permets de poser quelque questions.
Pourquoi ISO 5000 et f/2,8 alors que tu es à 1/6000s?
Il me semble aussi (et ce n'est qu'un avis très personnel) que tu aurais peut-être pu diminuer les hautes lumières. Mais il reste que c'est une photo que j'apprécie bien.
Michel
Oui, c'est n'importe quoi ces réglages ! :clown::
J'ai tout simplement oublié de modifier les réglages de mes pdv précédentes... çà permet de confirmer que le 5D3 gère bien l'iso 5000 !