Pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/40s | f/4 | ISO 5000
Version imprimable
Pour le partage
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/40s | f/4 | ISO 5000
Salut Valérie, l'automne est bien là , ces couleurs le prouvent bien et ton image met bien en valeur cette saison , j'aime bien cette ambiance de sous bois ...
Bravo et merci du partage !
Belle ambiance automnale.
Charcuterais tu un peu en haut et à droite pour supprimer ce bout de panneau ?
Fabien
Bonsoir
Très jolie ambiance.
C'est quoi ce rectangle en haut à droite. Ça demande un petit recadrage.
Cordialement
doublé par fabien smile
Bonsoir,
Superbe couleurs automnale bien misent en boite.
Attention au morceau de panneau en haut à droite sur le tronc.
Ici les couleurs commencent tous juste à arriver.
Chris.
Une belle invitation à la ballade automnale. Image très réussie moyennant un recadrage comme écrit plus haut.
:thumbup::
Une superbe image de sous-bois d'automne , que tu nous présentes ici ... les couleurs sont magnifiques !
Très jolie photo , c'est plus en avance que chez moi .
Alors comme ça , ça y est tu vas changer de région .
Salut Valérie
C'est beau l’automne en photo ;)) manque juste les senteurs boissées smile
Comme mes prédécesseurs, beau travail
Marcel
salut, une belle compo et une ambiance top.. Sauf la presence de la signature, mais ça je te l'ai deja dit... :-)
Très belle ambiance automnale. J'aime beaucoup cette uniformité dans la teinte avec cette couleur chaude.
Michel
Très belle image Valérie, que je trouve encore plus à mon goût en baissant un peu la température de la BdB pour un rendu plus naturel.
bel ambiance mais apparemment je suis le seul à trouver ça tres jaune, ça me gêne srtout pour le tronc des arbres
ah oui seb je n'avais pas vu la deuxième page ;))
du coup j'ai repris la première photo et en jouant sur la température -36 et teinte -24 j'ai l'impression de couleurs plus vraies avec des feuilles encore vertes ; mais bien sur chacun peut faire une interprétaion à sa guise.