Juste un petit escargot.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 500
A vous..
Version imprimable
Juste un petit escargot.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2500s | f/3.5 | ISO 500
A vous..
Salut Sandrine , voilà un sujet sur lequel on ne s'arréte pas souvent et donc peu vu sur le forum ...Bien vu , belle compo , j'aime beaucoup la transparence de la coquille ...bravo et merci pour ce partage ! ;))
Belle mise en valeur de ce petit escargot , par ce joli jeu de lumière sur un bokeh très doux !
Bravo Sandrine , très joli ce petit escargot . C'est toi qui l'a positionné sur cette petite graminée , car c'est rare de les voir positionnés sur des supports aussi légers .
Bonsoir
Oui juste un petit escargot qui t'a permis de faire une belle compo. Sobre, efficace et joli contre jour.
Bravo.
Re !
Très chouette ce ton sur ton. C'est tout bon pour moi !
@+ smile
Cyrille.
Pas convaincu à 100 % de la composition, mais j'aime bien tout de même.
Un sujet si difficile à photographier !
Salut Sandrine
Très chouette ce petit escargot en lumière, belle observation, très belle photo :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Une petite rotation de 90° vers la gauche, ça peut le faire, ainsi il donne l'impression de tenir un ballon de baudruche (tige et flare) :no::
Pour la compo j'aurais aussi tenté une version très minimaliste en plaçant le sujet plus dans un coin si c'était possible, voir la version non recadrée
Je suis d'accord, un escargot ce n'est pas si facile, avoir au moins un œil net n'est pas évident car il n'est pas souvent sans bouger, là tu as assurée avec ce temps d'expo ;))
Belle lumière, beau rendu, belles teintes
Bravo pour ce chouette travail
A plus
Marcel
une bien belle compo !!
belle qualité d'image mais j'avoue rester sur ma faim niveau composition, je trouve l'image déséquilibrée : placement du sujet, tige et quantité fond
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-276480/
Bonsoir MÂdame,
Belle métaphore pour cert'AIN qui se déplacent en camping-car, au fil du temps.:D
:clap_1:: pour la distinction décernée par CARLA-LUNA !
Bravo Sandrine ! :thumbup::
Bravo pour ce "Bien Vu" et pour la photo que je n'avais pas vu !!!
Merci à tous et surtout pour le bien vu!:clown::....Surprise sur ce coup là car elle était pour moi une photo sympa par ses couleurs et sa transparence mais très perfectible par sa compo (dès le départ la forme du support m'a dérangée et je n'ai pas pu faire avec ce que je voulais )
Sandrine