-
Agrion perlé
Je n'ai pas traitées toutes ces photos en même temps et je m’aperçois qu'il y a une grosse différence dans la gestion de la BDB (pour certaines je suis retombée dans mes penchants pour la" froidure" :D....vous choisirez!
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/80s | f/8 | ISO 400
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 640
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/9 | ISO 1000
4) et un carré ...il y avait longtemps!

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 400
A vous...
-
Salut Sandrine , j'aime beaucoup la présence de la rosée en général et ta série n'y déroge pas , de beaux angles de PDV , j'apprécie aussi le support et la touche de couleur qu'il apporte , je trouve cela harmonieux ...Niveau lumiére et bokeh j'aime beaucoup les 1 , 2 et 4 ; niveau compo et angle de PDV c'est la 3 qui me séduit le plus , dommage que ce soit la plus froide mais ça tu n'y peux rien bien sur ...Si Fabien passe par là il risque de te parler de pétouilles ...:lol:
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Je choisis la seconde, à la limite côté froidure...
J'y apprécie l'attitude et l'angle de prise de vue ;)
Je t'aurais bien proposé un coup de tampon (enfin un peu plus d'ailleurs mais pour d'autres raisons évoquées par Fabrice ;)) )
La 3ème, gla-gla.
Un beau bokeh sur la 1ère.
Fabien
-
Jolie série sur cet agrion ... c'est toujours sympa avec les gouttelettes en plus !
-
Bel agrion , pour moi , ce sera la 1 .
-
Jolies ces photos avec la rosée matinale qui est du plus bel effet.
Bravo!!!
-
Belle série et beau carré
-
Bonjour Sandrine,
Belle série avec un beau sujet et un support vraiment superbe !
1,2 et 3 sont très à mon gout. J'ai pas grand chose à redire à part que j'aurais bien vu cette troisième légèrement réchauffée.
Je trouve le sujet un peu bord cadre sur la dernière.
@+ ;))
Cyrille.
-
Salut.
Une nette préférence pour la 3, à réchauffer un poil. On pourrait critiquer le support trop imposant, mais pour ma part, cela ne me dérange pas.
Les autres sont TR7S sympa mais elles n'ont pas ce petit plus à mes yeux.
a+
-
un perchoir qui lui va tres bien !! la 2 est ma preferée !!
-
Salut Sandrine
Une très jolie série, chouettes les rendus, belle maîtrise :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Chaudes ou froides j'aime bien ces résultats, dans une série tu peux varier y a pas de règle, il faut faire comme tu aimes :innocent:
Ce gros support est vraiment bien géré :thumbup:: et il est vraiment très beau
Un regret pour la 2, la tige marron en bas sur la gauche
La 3 est ma pref, un poil plus en face à face et tu faisais disparaître ses ailes :fear::, chouette l'harmonie des teintes
Joli le carré, une belle compo et en 1 un beau classique bien réalisé
Merci pour le partage de cette très jolie série
Bonne vacances ;))
Marcel