-
Bokeh "dépouillé"
Photo faite sur fond de ciel très clair et délavé avec une surexposition de 2 Il...perso j'aime ces fonds blancs ...
ç'est acceptable pour vous ou pas? merci pour vos avis....
http://images4.hiboox.com/images/411...0dfcb686e5.jpg
EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/200s | f/5.6 + 2IL | ISO 400
-
salut, la photo est aussi affaire de gout.. Persi je ne suis pas trop fana de ce genre de photo, mais c'est tres bien fait et d'autres vont certainement beaucoup aimer....
-
Coucou,
Déjà sur le sujet c'est tout bon, j'adore, comme beaucoup ici, les libellules. :D
Le fond blanc ne me gène pas surtout qu'il ne semble pas cramé.
Nikel!
-
Bonjour !
Pour moi c'est vraiment excellent ! Mais j'adore les fonds blancs :D
La compo est superbe, le sujet présente de beaux détails et tes blancs sont excellents !
Pour chipoter un peu j'aurais juste laissé un peu plus d'espace sur le coin haut droit, et encore c'est à voir...
Bravo pour cette belle réalisation :thumbup::
Cyrille.
-
Belle mise en valeur de cet agrion , et originale par son bokeh !
-
ah oui j'aime beaucoup ta compo !!!
moins le fond blanc
-
Salut , ça me plait beaucoup également, autant la compo que ce pseudo HK , ça marche donc très bien pour moi !
Merci pour le partage!
-
+1 la compo est sympa et je trouve ce fond blanc plutot réussi pour faire ressortir la libellule!
-
Pour moi ,c'est tout bon :autant la compo que le traitement! :thumbup::
Sandrine
-
Superbe netteté, joli rendu, concernant le fond blanc je suis loin d’être un grand fan, ça fait trop labo, trop vide, j'aimerai pas être à sa place :no::
Belle compo avec l'utilisation des diag :thumbup::
Marcel
-
Franchement c'est super résultat et le fond blanc, et bien, là, pour moi ça le fait. Très belle netteté, belle compo